" je crois que tu te rends pas compte qu'ils sont les deux à fond sur toi. "La soirée pyjama avait débuté, nous étions tous habillé avec des combinaisons one piece de chaque couleur différente. Noir pour Mattia, bleu pour Alejandro, orange pour Kairi, Vert pour Alex et Rouge pour moi.
On était dans une mini salle de cinéma qu'avait fait les parents de Mattia, car ils avaient une pièce en trop donc ils ont décidé de faire in truc de cinéma puisqu'ils adorent sa d'après se qu'il m'a expliquer. Une troisième fille arrive à la soirée et elle s'appelle Wiley, elle est dans l'école. Je peux vous dire que je ne la tiens pas dans mon cœur.
Elle arrive fait la bise à tout le monde, puis s'attarde sur Alejandro avant de me regarder.Déjà range tes yeux magnifique de vipère.
Je lèves les yeux au ciels puis Mattia commence un débat pour savoir quel film on va voir.
Mattia: bon déjà film d'horreur obliger !
Seyna: sa me va je kiff
Alex: de même !
Kairi et Alejandro: yep
Wiley: je déteste ça omg !!
Je veux la tuer.
Kairi: c'est bon tu vas pas die meuf dit-il d'un hair agacé
Je l'aime
Wiley: bon d'accord mais ale chéri tu restes à mes côtés
Alejandro: yup
Il est con?
Mattia choisi un bon film bien flippant puis s'installe à côté de moi, je suis morte on dirait des couples. Alejandro et sa pouf, Alex et Kairi, et moi et...
Je dis quoi même ?!
Seyna stop.Mattia: si ta peur beauté dis-moi dit-il suivi d'un clin d'œil
Mattia stop.
Seyna: sa risque pas j'adore ça
Mattia: on sait jamais
Seyna: mouais..
Le film avance et puis rien de spéciale n'arrive sauf une grosse galoche de la part de ale et Wileyhoe, et Kairi et Alex qui se font un câlins. Quand à moi ma main et dans celle de Mattia et je dois avouer que c'est pas désagréable.
Mattia me chuchote à l'oreille
Mattia: t'es belle tu sais bae ?
Je frissonne à son surnom et manque de rougir
Wow il se passe quoi la ?
Je reprends mes esprit et me lève
Seyna: je reviens je vais au toilette
Alex: attend je viens aussi.
On quitte la pièce et on se dépêche de s'enfermer dans les fameuses toilettes ou Mattia filme ses vidéos
Seyna: wow bordel il se passe quoi ?
Alex: putain mais meuf je crois que tu te rends pas compte qu'ils sont les deux à fond sur toi.
Seyna: pardon ? Ta vu le gros lavage de bouche de ale et sa meuf?
Alex: c'était pour te rendre jalouse
Seyna: arrête t'es films on est amis depuis 3 semaines t'imagines rien.
Alex: et Mattia ?
Mattia.. c'est différent. Je l'aime bien mais ya un truc qui me bloque, peut-être ses sautes d'humeurs ?
VOUS LISEZ
𝒾'𝒹 𝒻𝒶𝓁𝓁𝑒𝓃 𝒻𝑜𝓇 𝒶 𝓁𝒾𝑒. m.p / a.r
FanfictionÀ votre avis, comment réagis un lycée priver lorsque trois petites star de tiktok débarque parce que, les petites stars en questions ont affiché leurs anciens bahut tant de fois qu'il a fini bombarder par des fan hystériques à chaque fois ? C'est tr...