| 𝘪 𝘢𝘭𝘸𝘢𝘺𝘴 𝘸𝘢𝘯𝘵𝘦𝘥 𝘶𝘴 𝘵𝘰 𝘨𝘰 𝘵𝘰 𝘱𝘳𝘰𝘮 𝘵𝘰𝘨𝘦𝘵𝘩𝘦𝘳|
La fin de l'année approchais à très grand pas même puisqu'il ne refait qu'une semaine. Avec les filles ont savait notre chorégraphie sur le bout des doigts. Et l'équipe de foot enchaînais les matchs et à chaque fois je passais voir Mattia mon chéri, qui lui était le capitaine de l'équipe. A chaque fois qu'on s'affiche dans les couloirs on entend des chuchotements dire qu'on nous « ship », jamais j'aurais cru en arriver là.
Nous sommes mardi et vendredi il y a le prom. Le fameux bal au quelle toutes les filles veulent aller, c'est vraiment le rêve de nana super clichés mais qu'au fond on veut toutes. Y compris moi, et j'attend impatiemment que Mattia m'y invite parce que y aller seule alors que t'es en couple c'est vachement décevant mine de rien. Le match de foot quand à lui se déroule Jeudi et j'ai hâte de voir jouer mon chéri, j'espère qu'ils vont gagner même si je n'en doute pas une seconde. Kairi quant à lui a déjà incité Alex et j'ai assisté à la demande on aurai dis des demande en fiançailles c'était trop beau, j'avais limite la larme à l'œil. Alejandro lui y allait seul et je me sentais vraiment mal pour lui..
Mercredi
On a passé la journée à ranger nos affaires dans nos casiers et à ranger les classes rien de bien intéressant à vrai dire. Mais l'après-midi avec les autres on s'est fait une aprèm à la plage, alors avec Alex on a enfilé nos meilleures maillot de bain et on y est allée avec les garçons.
C'était une super aprèm, ale essayait de draguer les meufs sur la plage et c'était très drôle de le voir se faire recaler de temps en temps, il s'est même fait courser par le mec à une meuf. Trop con celui là au même temps il voit qu'elle est en couple il fonce quand même, Alala. Mattia et moi sommes de plus en plus proche depuis que j'ai fais la première fois avec, j'ai l'impression que mon amour pour lui c'est multiplie et de même de son côté. On est encore plus fort. Kairi et Alex il sont toujours fou amoureux l'un de l'autre c'est mes exemples, et d'ailleurs ils passent leurs vie à nous chamailler avec leurs mois d'avance sur notre couple à nous.
Jeudi
J'étais habillé en cheerleader avec toute mon équipe, avec Alex on se prit dans nos bras et on pleure de joie
Alex: tu te rends compte ? C'est la fin de l'année meuf et on sort avec des tiktokeur ? On est restée amie et on a survécu !?
Seyna: on sera toujours amie Alex disais-je en la prenant dans mes bras
Aussitôt le reste des filles nous rejoins dans les larmes et dans la joie, on se cris notre cris de cheerleaders et c'est parti c'est à nous.
VOUS LISEZ
𝒾'𝒹 𝒻𝒶𝓁𝓁𝑒𝓃 𝒻𝑜𝓇 𝒶 𝓁𝒾𝑒. m.p / a.r
FanfictionÀ votre avis, comment réagis un lycée priver lorsque trois petites star de tiktok débarque parce que, les petites stars en questions ont affiché leurs anciens bahut tant de fois qu'il a fini bombarder par des fan hystériques à chaque fois ? C'est tr...