𝒸𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟣𝟧

1.8K 88 43
                                    




| 𝑡𝑒𝑙𝑙 𝑚𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑡𝑡𝑦 𝑙𝑖𝑒𝑠, 𝑙𝑜𝑜𝑘 𝑚𝑒 𝑖𝑛 𝑡𝘩𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑡𝑒𝑙𝑙 𝑚𝑒 𝑡𝘩𝑎𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑚𝑒 𝑒𝑣𝑒𝑛 𝑖𝑡 𝑖𝑠 𝑓𝑎𝑘𝑒 |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






| 𝑡𝑒𝑙𝑙 𝑚𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑡𝑡𝑦 𝑙𝑖𝑒𝑠, 𝑙𝑜𝑜𝑘 𝑚𝑒 𝑖𝑛 𝑡𝘩𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑡𝑒𝑙𝑙 𝑚𝑒 𝑡𝘩𝑎𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑚𝑒 𝑒𝑣𝑒𝑛 𝑖𝑡 𝑖𝑠 𝑓𝑎𝑘𝑒 |



On se détache à bout de souffle en souriant comme des cons, puis il me prend la main et me fait courir avec lui pour m'emmener ailleurs.

Seyna : Mattia on va ou ??

Mattia : j'ai envie de me baigner

Seyna : mais t'es fou ?! Il est trois heures du matin elle doit être gelée ! lui disais-je

Mais apparemment il en avait rien faire, en dix minutes on arrive devant la mer qui était calme et la lune se trouvait au milieu de celle ci, c'était magique et magnifique.

Ni une ni deux Mattia enlève son t-shirt et son jean et cours comme un gamin en direction de la mer pour plonger directement à l'intérieur, j'éclate de rire en voyant son côté enfant qui ressort.

Mattia : aller bouge ! Viens me rejoindre ça va elle est gelée au début mais après c'est bon

Seyna : rassurant surtout ! Disais-je en rigolant

J'enlevais alors ma robe sous les regards dévorant de Mattia, je crois que sentir son regard sur moi sa me plaît mais sa me rends mal à l'aise également. Mais il me regarde avec tellement de désir et de bienveillance que mon mal aise part immédiatement.

Je plonge et mes muscles se contracte du a la chaleur de mon corps qui entre brutalement en contact avec l'eau gelée de la mer, à peine je remonte à la surface Mattia s'empare de moi pour me porter. Je fais passer mes jambes autour de sa taille et je frissonne quand je sens sous l'eau ses mains venir agripper mes cuisses pour me tenir.

Mattia : je suis l'homme le plus heureux sans deconner putain, ne part pas cette fois s'il te plaît dit-il en nichant sa tête dans mon cou

Seyna: je te le promet. Dis-je en souriant

Je dépose ma main sur sa joue et scelle nos lèvres ensemble pour la deuxième fois ce soir, je me lasserais jamais de ses lèvres douces et pulpeuses.

Et évidemment il me noie dans l'eau rip





J'ai passé tout mon week-end avec Mattia, j'ai éteint mon téléphone et je n'ai rien dis à personne. Il fallait qu'on passe du temps tout les deux et qu'on voit ensemble ce qu'on allait faire. Nous sommes donc lundi, et je suis deja prête à partir à l'école.

Je descends dans mon salon et salue mes parents, puis je ferme la porte derrière moi.

Devant chez moi ce trouvait déjà Mattia, bien habillé, son sac sur le dos et les écouteurs dans les oreilles. Sa tête fourrée dans téléphone il souriait, je m'approche alors de lui et lui retire un écouteur

Seyna : good morning love lui dis-je à l'oreille et en lui embrassant la joue

Il se tourne vers moi en train de sourire comme un gamin et débranche ses écouteurs pour les ranger ainsi que son téléphone et me dire bonjour à son tour.

Mattia : comment ça va ? Dit-il en déposant un chaste baiser sur mes lèvres

Seyna : ça va et toi ?

Mattia : toujours dit-il en souriant

On marche alors tout les deux jusqu'au lycée main dans la main

Arrivé au lycée les regards et les chuchotements commençaient, mais à vrai dire on s'en fichait plutôt pas mal. On était heureux et c'était l'essentiel, quand nos potes nous on vu ils étaient heureux pour nous. Quand j'ai vu le sourire de Alejandro, la j'étais épanouie, ce sourire disait qu'il était content et fière de moi.

Content pour nous et fière que je lui ai enfin dis et qu'on sois enfin ensemble. Je pensais pas que leurs arrive dans ce lycée allait autant me changer et me bouleverser. Je me suis aimer je me suis détester et je m'aime à nouveau, grâce à eux. Je suis devenu meilleure et chaque jour ces cretin me remplissent de bonheur.

Alejandro tu as été la meilleure amie que n'importe qui puisse avoir, je t'aime de tout mon coeur et je te remercie de m'avoir soutenu et épauler. Même pendant que tu ressentais des choses pour moi ta été la et tu m'a écouté pleurnicher et parler de celui que j'aimais, tu venais dès que j'appelais comme si t'allais me secourir et tu m'as évité une mauvaise dépression. Tout est passé si vite depuis votre arrivé j'arrive pas à croire qu'on est déjà en mai et que tout ça est bientôt fini désormais, ces moments à l'école etc. Parce que notre amitié elle n'est pas prête de ce terminer.

Alex t'es ma meilleure amie et tu le sais y'a rien a redire je t'aime de tout mon coeur et je te ship avec Kairi vous êtes adorable. Quand à Kairi il me fait bien rire ce bonhomme petit, je l'aime aussi beaucoup même si on a pas été plus proche que ça.

Et enfin Mattia, mon amoureux, je t'aime depuis le premier jour et je l'espère jusqu'au dernier.














































( c'est bientôt fini :(((( )

ne me crier pas dessus s'il vous plaît car je n'ai plus d'inspiration pour cette chronique car ma fin lorsque j'ai commencé cette histoire était que Seyna et Mattia finirait ensemble comme vous l'avez lu depuis le début de la chronique, et je suis super heureuse d'avoir tenu l'idée que j'avais dans ma tête jusqu'au bout. J'essaie au mieux de faire une belle fin et qui plaira et suffira à tout le monde mais malheureusement il y aura toujours des gens à qui sa ne suffira pas, et je m'excuse d'avance. J'espère tout de même que vous apprécierez ma prochaine chronique et que vous serrez tout autant au taquet en vu et en vote, car sa signifie beaucoup pour moi. Je n'écris pas pour rien et je le remarques présent, avec vos Vu et vos Votes et évidement vos commentaires qui me font mourir de rire quand je les lis.

Toute chose ayant une fin c'est bientôt la fin de cette chronique comme je l'ai dis, ne soyez pas triste je suis en train d'en refaire une autre, sachez que même moi sa me rends triste d'arrêter une histoire à 6k car je suis si fière de moi.
J'écris des chroniques depuis mes 12 ans et j'en aurais 17 en septembre alors merci énormément pour tout je vous aimes vous êtes incroyables ♥️

Love you all prenez soin de vous on est ensemble pour ce confinement, restez chez vous on le redira jamais assez ♥️

Si vous voulez mes réseaux pour qu'on papote venez privez seulement je ne mange pas :)

𝒾'𝒹  𝒻𝒶𝓁𝓁𝑒𝓃 𝒻𝑜𝓇  𝒶  𝓁𝒾𝑒.   m.p / a.rOù les histoires vivent. Découvrez maintenant