| 𝘩𝑒 𝑙𝑜𝑜𝑘𝑒𝑑 𝑎𝑡 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑘𝑒 𝘩𝑖𝑠 𝑙𝑖𝑓𝑒 𝑑𝑒𝑝𝑒𝑛𝑑𝑒𝑑 𝑜𝑛 𝑖𝑡, 𝑏𝑢𝑡 𝘩𝑖𝑠 𝑙𝑜𝑜𝑘 𝘩𝑎𝑑 𝑐𝘩𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 it 𝑤𝑎𝑠 𝑛𝑜 𝑙𝑜𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑛𝑜𝑤, 𝑖𝑡 𝑤𝑎𝑠 𝘩𝑎𝑡𝑒 |
Les jours qui suivent se déroule mal pour moi, puisque Mattia n'arrête pas de m'insulter. Ça me fatigue énormément mais plus que tout ça me fait du mal, je ne fais que de pleurer sans arrêt mon dieu quand cette souffrance vas-t'elle s'arrêter ?
Deux semaines c'était écoulé et tout était comme au premier jour. Des insultes, des coups bas et des rumeurs. Mattia ne tarda pas a me retrouver une remplaçante pour me faire doublement du mal, mais arrive à la fin de la troisième semaine il semblait ne plus faire attention à moi.
Il venait en cours la plus part du temps, s'asseyait à sa place sans brocher ni faire de scandale. Il passait son temps avec Tyler, Sean et deux filles, il ne parlait plus à aucun de nous. C'est comme si jamais on ne l'avait connu, comme s'il ne m'avait jamais dis ces sept petites lettres. Comme si ses lèvres n'avait jamais goûtés au miennes.
Alejandro et moi nous sommes expliquer, il m'avait avouer qu'il avait un faible pour moi. Malheureusement ce n'était pas réciproque, mon coeur appartenait déjà à un autre. Alors au risque de lui faire du mal autant le faire de suite sans lui mentir. Je lui avais alors expliquer ce qu'il c'était passer avec Mattia, ça nous a encore plus rapproché avec Alejandro. Non du sens sentimental mais amical, c'était mon meilleur ami à présent. Son coup de cœur c'était estompé au fur et à mesure du temps qu'on passait ensemble et il semblait avoir une autre crush en ce moment mais bon je mènerais mon enquête plus tard.
Kairi et Alex était en couple depuis peu, une semaine exactement. Ils ont décidés de prendre leur temps et je trouve sa vraiment bien et je respecte leur décision. Kairi semblait déçu car je crois qu'il s'attendait à ce que moi et ale formions un couple, mais non. C'était juste pas possible pour moi puisque j'en aimais un autre et que ale lui était mon meilleur ami.
Quant à Ale et Alex, ils passaient leurs temps chez moi à me réconforter et la plus pet du temps Kairi était la quand Alex l'était. Même si je l'avoue c'était souvent du Ale et moi, puisque les deux tourtereaux passaient leurs temps ensemble, mais ça ne me dérangeais pas au contraire. Tant mieux pour eux ils sont adorables ensemble.Mattia a donc une nouvelle copine, qui s'appelle Hailey. Ça fait deux semaines qu'ils sont ensemble et cette fille est vraiment jolie. Elle n'est pas superficielle contrairement à ce qu'on pourrait penser, au contraire elle a l'air gentille même. Bon je la déteste quand même puisqu'elle embrasse celui que j'aime, mais c'était ma décision et il faut que je tourne la page.
Hailey et blonde, grande peut-être 5-6cm de moins que Mattia. Elle est assez fine et elle fait partie de l'équipe de foot féminin du lycée. Le style typique de Mattia quoi, un Mattia au féminin. Elle est également italienne. Donc Mattia en meuf encore une fois.
VOUS LISEZ
𝒾'𝒹 𝒻𝒶𝓁𝓁𝑒𝓃 𝒻𝑜𝓇 𝒶 𝓁𝒾𝑒. m.p / a.r
FanfictionÀ votre avis, comment réagis un lycée priver lorsque trois petites star de tiktok débarque parce que, les petites stars en questions ont affiché leurs anciens bahut tant de fois qu'il a fini bombarder par des fan hystériques à chaque fois ? C'est tr...