1.

3.1K 140 10
                                    

Avant de commencer, je te souhaite, cher lecteur sauvage, la bienvenue dans cette nouvelle histoire. Et comme c'est une nouvelle fic, j'ai envie de tester de nouveaux trucs pour rendre mes chapitres plus compréhensibles : 

Les Dialogues seront en caractères gras,

La Narration en caractères basiques, 

Les Pensées des personnages en italique, 

Et le Contexte / Situation de l'action dans ce style d'écriture 

Comme ça tout est clair pour tout le monde ! Bonne lecture !

Angie

———————————————

Collège de Kunugigaoka, Terrain de sport de la 3-E

PDV Extérieur

Les élèves de la troisième E s'entraînaient avec ferveur sur la piste d'athlétisme sous le regard attentif de leurs trois professeurs. Le poulpe, le militaire et l'espionne. Les trois étaient des enseignants aux profils plutôt atypiques mais qui plaisaient aux élèves, chacun d'eux avait su tisser un lien particulier avec la classe de cancres depuis qu'ils les entraînaient à être de parfaits petits assassins. Le poulpe se réjouissait de la progression de ses élèves en les encourageant, pendant que Karasuma et Irina discutaient d'un plan d'action pour éliminer Koro-Sensei. Depuis le début de l'année les élèves avaient mené plus d'une douzaine de tentatives solo ou en groupes, toutes furent soldées par un échec cuisant. Mais les étudiants gardaient espoir, le gouvernement leur envoyait régulièrement de nouvelles armes, accompagnées par de nouvelles méthodes qui donnaient lieu à de nouveaux projets. Le gouvernement avait également placé trois nouveaux élèves dans cette classe plutôt singulière : Karma Akabane,  qui était renvoyé de l'école à cause de son comportement agressif, avait été réintégré ; Itona Horibe, qui avait eu par le passé des compétences similaires à celles de la cible à abattre, et enfin l'intelligence artificielle que les élèves avaient renommés Ritsu. Karasuma sortait tout juste d'un entretien avec le directeur de l'établissement sur le sujet.

- Alors comment c'était, demanda Irina en fumant une cigarette.

Elle n'y portait un réel intéressement, il s'agissait là simplement d'un moyen de tuer l'ennui, à défaut de réussir à tuer le poulpe.

- C'était... Instructif, répondit l'homme. Il a validé son admission, et après une examen de son profil, il a jugé intéressant de la mettre dans notre classe.

La blonde acquiesça en silence. Ainsi donc elle devra se coltiner une nouvelle élève, elle n'était pas particulièrement ravie de jouer les professeurs, ce n'était pas sa fonction principale, mais c'était la mission qui lui avait été assignée. Et elle savait qu'on ne refusait pas un ordre.

- Autre chose ?

- Il a précisé que nous devrions porter une attention particulière à la gamine.

- Pourquoi ?

- Je n'ai pas eu d'informations supplémentaires.

- Hmm...

Toujours aussi froid celui-là... Elle ne pouvait rien espérer de plus de sa part, alors elle mit fin a la conversation et s'en alla dans le bâtiment. Elle se rendit dans la petite salle de repos destinée aux professeurs, et se laissa tomber sur sa chaise.

La troisième E, surnommée la classe des épaves, regroupait tous les plus mauvais élèves de l'école dans un bâtiment miteux sur la colline, bien à l'écart du reste des étudiants qui travaillaient dans un bâtiment flambant neuf et bien entretenu. Le proviseur avait une vision particulièrement absurde et méprisante de l'enseignement, il isolait les éléments faibles et les enfermait dans une discrimination intense, provoquant la crainte de se retrouver dans de telles conditions, et le blâme des élèves qui s'y trouvaient déjà. Personne n'enviait leur situation, les cancres étaient sans cesse dévalorisés, insultés, humiliés et bien d'autres choses toutes les plus désagréables les unes que les autres. Seulement, la classe de troisième E possédait un but qui les unissait tous, professeurs et élèves, et qui les faisaient se surpasser chaque jour en leur donnant l'opportunité de renforcer la cohésion du groupe. Irina avait observé les autres classes lors des assemblées générales dans le gymnase du bâtiment principal, ce sentiment échappait aux autres classes. Ils privilégiaient l'individualisme, l'élitisme, et tous travaillaient à fond comme si leur vie en dépendait. Sauf qu'ils ignoraient à quel point leur survie dépendait de ceux qu'ils méprisaient tant.

En début d'année, Karasuma avait briefé la classe sur la mission qu'il partageait désormais avec les élèves. Tuer Koro-Sensei. Le poulpe avait fait explosé la lune et l'avait réduite de 70%, ne laissant dans le ciel nocturne d'un fin croissant à la lumière faiblarde. Or le problème était là, Koro menaçait également de faire subir le même sort à la Terre et à l'humanité. Et le gouvernement avait souhaité profiter de la situation de la classe de cancres pour mener à bien l'exécution du poulpe en échange d'une somme colossale pour remercier le ou les assassins d'avoir sauvé l'humanité.

Karasuma plaçait tout espoirs en ses élèves, mais Irina n'était pas du même avis. Si aucun professionnel n'avait réussi à tuer Koro, elle s'imaginait bien que la réussite de ce projet était inévitablement hors de portée de ces adolescents encore en plein apprentissage.

Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier posé sur son bureau. Son regard s'attarda sur le dossier de la nouvelle élève que Karasuma avait déposé là à son attention. Elle le consulta rapidement et elle le trouva... particulièrement vide. Comme si son identité venait d'être créée de toute pièce. Il n'y avait qu'une seule feuille dans la pochette cartonnée, une seule page d'informations disponible. Nom, prénom, âge, adresse, identité des parents. C'est tout. Pas de fiche médicale, ni de dossier sur sa scolarité, ni même de rapports venant de son établissement précédent. Et si il n'y avait là que le strict minimum, l'État lui-même ne possédait pas d'autres informations. Et Irina trouvait cela drôlement suspect.

La Silencieuse 💎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant