Classe de 3-E
PDV Nagisa
Je réfléchissais à une nouvelle méthode d'assassinat à tester sur notre professeur. Seulement tout ce qui me venait en tête avait déjà été tenté par mes camarades. Et tous avait été mis en échec par la rapidité de Koro-Sensei. J'avais pris soin de noter ses points faibles dans un petit carnet, mais pour le moment la majeure partie nous était encore inutile. Il me fallait mettre tout ce temps et toutes ces notes à profit pour élaborer un truc que Koro ne pourrait pas déjouer. Je refermais mon calepin et le posais sur un coin de la table, j'avais encore pleins d'exercices de maths à finir. Et mon dieu, je déteste les maths.
La première heure de cours venait de s'écouler, tout s'était passé plutôt normalement. Enfin, normalement pour une classe d'assassins. Karma avait décidé de sécher, Rio Nakamura avait encore essayé de tuer Koro en plein milieu de la leçon, et comme d'habitude, Terasaka faisait l'andouille parce qu'il ne comprenait rien. A la pause, nous nous sommes allés dehors pour profiter du soleil en élaborant un plan d'assassinat, pendant que notre professeur se rendait en France à Mach 20 pour aller acheter des croissants.
Je m'assis dans les escaliers derrière le bâtiment pour réfléchir un peu, puis je fus rapidement rejoint par Karma, qui se posa à côté de moi dans les marches. Il sortit une petite brique de lait la fraise et planta sa paille dans le flacon. Karma était mon ami depuis le début du collège, mais je ne l'avais jamais vu aussi épanoui qu'en 3-E. Les gens le connaissaient pour être quelqu'un de violent, c'est d'ailleurs ce qui lui avait valu d'arriver dans notre classe et aussi d'être exclu un peu avant la rentrée. Mais justement, ici sa violence et son génie faisait de lui l'un des meilleurs assassins de la classe, même si pour les cours, exiger sa présence était encore trop lui en demander.
- T'était pas censé être absent ?
- J'ai juste séché le cours de maths, ça va, c'est pas la fin du monde.
- Pourquoi tu sèches tout le temps les maths, t'es le meilleur la classe dans cette matière.
- Justement je m'ennuie en cours. Donc je préfère m'ennuyer chez moi plutôt qu'en classe.
Il sortit son couteau de sa poche et le fit tourner entre ses doigts pour faire passer le temps. Devant nous, la classe jouait joyeusement au volley-ball. La semaine dernière, Isogai avait customisé le ballon qui avait maintenant la tête Koro imprimé dessus. C'était soit-disant pour nous motiver à le frapper. Karasuma et Bitch-Sensei devaient venir jouer avec eux, mais finalement ils ne sont pas venus, sans doute qu'ils avaient des trucs à faire.
Ils ont interrompu leur partie quand la cloche sonna, l'équipe de Terasaka remporta le match face au groupe de Kanzaki. Les gars sont allés ranger le filet et le ballons, les autres nous ont directement rejoint dans la salle classe. Tout le monde s'installa en bavardant comme à chaque cours quand...
- Vous trouvez pas que il y a un truc qui cloche, chuchotais-je en désignant Koro qui regardait fixement par la fenêtre quelque pas plus loins.
- Ah, Nan, il fait cette tête la parce que j'ai encore volé son porte-monnaie.
- Là-bas, dit Itona. Il y a une table à côté de celle de Karma, et elle n'était pas là avant la pause.
- Quel sens de l'observation ! Je te félicite, lança Koro qui entrait en mangeant son croissant. C'est le bureau de votre nouvelle camarade~....Et Karma tu as intérêt à me rendre mes 59 yens, je n'ai pas ma paye avant la semaine prochaine !
L'évocation d'une nouvelle élève en classe suscita beaucoup de réactions tres enjouées parmi mes amis.
- J'espère qu'elle est mignonne, s'exclama Maehara avec un sourire coquin.
- Abruti, on est pas là pour pécho, le prof ne va pas se tuer tout seul, répliqua Sugino.
- J'espère qu'elle plutôt bonne assassin, dans ce cas !
Les filles le regardèrent d'un air mauvais, Maehara avait une réputation de coureur de jupon, et c'est d'ailleurs parce qu'il avait passé son année avec des filles plutôt qu'à étudier qu'il avait fini en classe E.
- Soyez gentils avec elle quand elle arrivera, moi je lui ai laissé mon dernier croissant dans son casier en guise de cadeau de bienvenue ~
- Vous parlez de ça ? J'avoue qu'il a l'air délicieux, ce serait dommage que quelqu'un d'autre profite de votre cadeau !
Karma croqua délibérément dans la pâtisserie en guise de provocation.
- AAAAH ! KARMA ! PETIT IMBÉCILE ! C'est pas gentil de lui voler son cadeau, en plus les croissants coûtent une fortune !
Une cible qui offre un cadeau à son assassin, on aura tout vu...
Toute la classe était réuni en cercle autour de Karma qui ricanait et de Koro qui s'agitait dans tous les sens. Les uns prenaient partie pour le poulpe et blâmaient le rouquin d'avoir voler le croissant, les autres étaient du côté de Karma et traitaient notre prof d'imbécile pour gâcher sa paye dans ce genre de chose et de laisser de la nourriture sans surveillance en s'attendant à ce que personne n'y touche. Et soudain tout le monde se tue, l'un des tentacules de Koro venait d'exploser sous nos yeux. Nous levions les yeux vers l'origine du coup, derrière lui, une fille avec de longs cheveux bleus comme le fond des océans tenait un couteau anti-poulpe. Elle ne portait pas l'informe, mais une chemise blanche sous un gilet noir, avec un short et une cravate de la même couleur
- C'est qui celle-là, demanda quelqu'un.
- Je ne l'ai même pas entendu entrée, murmura une des filles derrière moi.
Je n'écoutais pas vraiment ce qu'ils se disaient, j'étais concentré sur la tentative d'assassinat en cours. La nouvelle se mouvait avec grâce et avançait d'un pas déterminé vers sa cible qui esquivait chacune de ses attaques en bougeant aussi rapidement que sa vitesse lui permettait. On n'entendait rien d'autre que son couteau qui fendait l'air, et le bruit ses pas qui changeaient constamment de direction pour s'adapter au changement de position incessant de sa cible. La jolie bleue au regard froid et brillant sortit d'un mouvement rapidement son pistolet de son autre main, et tira une rafale de bille sur lui. Mais ce n'était qu'une feinte, car en un mouvement rapide, elle lui trancha une deuxième tentacule, et elle aurait pu continuer longuement si Karasuma ne l'avait pas arrêté.
- Saphir, ça suffit pour le moment. N'oublie pas que tes camarades étaient en cours avant que tu n'arrives. Va t'asseoir maintenant.
Et elle obéit, comme le parfait petit soldat. Elle rangea son couteau dans son étui, et se dirigea vers le fond de la classe en affichant un calme incroyable, et un visage neutre sans aucune émotion particulière. Comme si son assaut contre le poulpe professeur ne s'était jamais produit. J'étais comme sidéré par ses mouvements, son attaque s'était révélée être très précise en plus d'être très rapide. Je suppose que toute la classe était d'accord avec moi sur ce point, elle venait de nous donner à tous une bonne leçon. La dernière personne à avoir fait une tentative aussi efficace dès son premier jour, c'était Karma. Depuis son arrivée ici, il avait tendu pleins de pièges plus ou moins efficaces, et il était bien plus doué que nous. La nouvelle semblait exceller avec une lame, j'espérais juste qu'elle ne soit pas aussi dérangée que Karma...
VOUS LISEZ
La Silencieuse 💎
De TodoUne nouvelle élève intègre la classe de Koro-Sensei. Elle impressionne les 3-E par ses réflexes de combats. Elle intrigue les 3-A par son silence impénétrable qui bloque leurs provocations. Elle est le point qui relie l'élite de l'école aux cancres...