**************************************
Mercredi 15 Juillet 2020 - 09h00
Camping Bell Sol - Barcelone
Point de vue Nathan
**************************************
Ce matin, je me lève de bon pied. Je sais qu'une belle journée m'attend. Finalement, ma mère avait raison de m'envoyer ici cet été. Je ne lui dirais jamais mais je m'éclate. Depuis mon arrivée il n'a pas fait moins de 35° et la mer est splendide. En plus, je m'entends super bien avec les mecs de mon groupe. On a déjà fait plusieurs parties de beach ou même de football et on plaisante pas mal. Ils ont le même âge que moi, c'est super agréable, car on est attiré par les mêmes choses... Surtout les filles...
En parlant de fille, j'ai rencontré Elena dès mon arrivée. Je l'avais déjà remarqué alors qu'on n'était même pas encore arrivé au camp. On s'entend très bien et on se retrouve souvent au bord de la mer pour discuter simplement tous les deux. Elle est vraiment top et elle ne se rend même pas compte que c'est une jolie fille, sans compter sur les interventions incessantes de Lisa. D'après ce que j'ai compris elles sont toutes les deux dans le même lycée et elles ne semblent pas être les meilleures amies du monde.
Hier soir, pendant une partie de beach-volley, Lisa a volontairement envoyé le ballon dans la tronche d'Elena. Elle a pété les plombs et a sauter au cou de Lisa. Elle l'insultait de tous les noms et Louis est intervenu avant même que je ne puisse faire quelque chose. J'étais un peu déçu, car j'aurais aimé que ce soit avec moi qu'elle parte longer la plage pendant des heures, accrochée à mon bras. Enfin, j'ai bien dit que je ne voulais pas d'une relation et franchement encore moins avec une nana connue en vacances, nana que je ne reverrais probablement jamais.
Pour une fois, je suis prêt avant que le petit-déjeuner ne soit retiré du self du camping, alors j'en profite pour aller manger. Quand j'entre dans le self, je vois Elena attablée seule, les yeux rouges. Je fronce les sourcils et m'approche d'elle. Lisa me barre le chemin, en posant une main contre mon torse.
- Tu ne devrais pas la côtoyer, joli cœur. Tu mérites plus qu'une fille qui se laisse sauter derrière un buisson.
Je la dévisage, alors qu'elle rit. Je retire sa main de mon torse et cherche Elena du regard. Pendant que Lisa faisait son cinéma, elle a quitté le self. Je le quitte à mon tour, tant pis pour la bouffe. Je cours alors en direction de la plage, car je suis quasiment sûre qu'elle y sera. Elle sait que le reste du groupe préfère la piscine en matinée alors elle peut y rester tranquille sans Lisa. J'ai du mal à comprendre pourquoi elle se laisse faire, alors que parfois, elle est prête à lui faire mordre la poussière...
Lorsque j'arrive sur la plage, je l'observe. Elle a retiré ses chaussures et est assise au bord de l'eau avec les vagues qui remontent jusqu'en haut de ses cuisses, mouillant chaque fois un peu plus son short en jean.
Je m'assois à ses côtés et vois qu'elle pleure. Elle me regarde et je ne peux pas résister à la prendre dans mes bras. Elle éclate en sanglots et je lui caresse les cheveux, en lui murmurant que ca va aller. Après quelques minutes, elle finit par se calmer.
- J'ai rien fais avec lui, Nate. Je te jure. Je ne comprends pas d'où vient cette vidéo. Il a commencé à m'embrasser et je l'ai repoussé.
- Quelle vidéo ? Je lui demande en fronçant les sourcils.
Elle sort son téléphone et va sur Facebook. Elle me montre alors une vidéo publiée par le profil de Lisa avec en commentaire "Tête de têtard a enfin conclu... Avec un inconnu, derrière un buisson."
VOUS LISEZ
Promets-moi d'être là - SOUS CONTRAT D'ÉDITION
Genç KurguComment est-ce que j'ai pu croire une seule seconde, que toi, Nathan Rival, tu pouvais t'intéresser à une fille aussi insignifiante que moi... C'est pourtant ce que tu as fait pendant ces trois semaines, au camp de vacances. Ça semblait pourtant si...