Star se retrouva face au nombreux chevaliers noir. Ils pointairent tous leurs plasteurs vers elle. Quand elle se retourna, il y en avait d'autres. Star se retrouvait encerclé.
" Capturé la !" Crie Narvius en se levant de son siège.
Star commença alors à se battre contre les chevaliers, elle commença en défensive, évitant les tirs, les lasers et tous autre chose. Elle en tua quelques un. Un d'entre-eux lui laissa un souvenir en lui laissant une cicatrice sur la jambe droite, pas si profonde mais voyante. Star releva la tête, puis cria de rage. La Force quelle venait de lâcher mis à terre tous les hommes brisa quelque vitraux, des miroirs, des bouteilles et des verres. Cette Force c'était dégagé tellement vite d'elle que Narvius n'avait pas eu le temps de réagir. Star et Narvius étaient surpris. Rey et sa petite famille avaient également ressenti la Force qui venait de se propager dans tous le bâtiment. Ben pris Reylo pour l'emporter jusqu'au vaisseau. Il cherchait le hangar 1004 , mais ne le trouva pas. Alors il fit demi-tour et prit la même direction que Rey. Qui celle-ci, était partie en courant vers la porte Noir. Celle-là était d'ailleurs fermée. Rey tentait d'entrer mais n'y arrivait pas. Elle essaya tous mais impossible d'ouvrir cette foutu porte. A l'intérieur de la pièce.
Narvius parlait avec Star.
" Tu te rends compte de se que tu viens de faire !? Dema t'il
- Je... je .... s'est impossible... se ne peut pas être moi...
- Et pourtant je t'assure que c'est toi. Tu viens de tous les tuers devant moi par la Force et la colère que tu as en toi ! Ouvre un peu les yeux ! Tu es la seule survivante de la bataille finale !
- Peut-être.. mais c'est parce que j'ai déserté !
- Non! Tu as juste réfléchi mieux que les autres. Tu t'es pas laissé mourir comme les autres ! Tu voulais vivre ! Alors vie ! Rejoind moi ! Et on gouvernera la galaxie ensemble !
- Non ! Tous les autres on échoué avant toi et toi aussi tu échoueras !
- Moi j'ai mes méthodes, eux avaient les même ! Rejoind moi s'il te plaît... "
Star réfléchissa un instant.
" Si je dis oui... que se passerat-il ?
Dit elle calmement
- Si oui... On gouvernera la paix dans la galaxie. Les gens seront civilisés, et se conduiront bien. Ils auront un travail, un toit, de quoi vivre.
- Se n'est pas un mensonge ?
- Non. Se n'est pas un mensonge."
Alors Star baissa les yeux. Avança devant le trône et le regarda à nouveau dans les yeux.
" Je m'habillerais en noir pas en rouge." Il sourit et lui répondit. " D'accord bien venu Star Skywalker."
Il se metta à genoux devant elle. La jeune femme ne comprit pas trop alors lui demanda de se relever car elle trouvait sa gênant. Alors il se releva tenda la main vers elle, celle-ci la pris, puis avancèrent ensemble main dans la main en direction du vaisseau de secours impérial. La grande porte noir s'ouvrit. Rey hurla.
" STAR ! NON !!!! REVIEN !!! NE FAIT PAS SA !!!! " Star tourna la tête en direction de Rey la regarda une larme à l'oeil et murmura " Je suis désolé ".
Alors là porte du vaisseau se referma derrière ces mots. Rey se mit à genoux pour pleurer Ben arriva avec le petit dans les bras. " REY ! " Il coura vers elle puis se mit également à genoux en face d'elle. " Elle... ?
- Oui... Star est passé du côté obscur..." Ben posa Reylo par terre et pris Rey dans ses bras. " On y arrivera, comme tu l'as fait avec moi. Il lui faut trouver la bonne personne. "
Rey l'embrassa. " espérons que sa marchera pour elle aussi."{ Dans le vaisseau impérial }
" Alors par quoi veux tu commencer ?
Demande Narvius
- Je ne sais pas... C'est toi le capitaine non ? A toi de voir par quoi on commence.
- Suyma ?! Dit moi... tu aurais des tenues à prêter à notre chère invitée ?
- Oui maître ! Noir ou rouge ? Demande Suyma
- Noir ! Répondi en coeur Narvius et Star
- ok, vien Star je vais te montrer plusieurs de mes tenues et après on pourra faire connaissance ! Trop bien!
- Merci ma chère soeur. Dit Narvius
- De rien. Sa me fera une nouvelle amie depuis le temps que je te demande de ramener des filles et non pas des hommes !
- Suyma? Ta Gueule !
- OH ! Parle moi mieux !
- Apprend à parler français avant !
- Et toi correctement !
- Je vous dérange peut-être ? Demande Star
- Non vien ma belle je vais te présenter mais magnifique vêtements Noir. Tu es plutôt robe, jupe, ou pantalon ? Corset, veste ou T-shirt ?
- Eh... on verra..."
Suyma emmena Star dans ses Cartier. Plus petit que d'habitude mais se n'est que le vaisseau de secours. Dans le vaisseau amiral c'est bien évidemment plus grand. Se sont d'immenses sales blanches. Star essaya plusieurs tenue.
" Celle la ? Demanda t elle
- Non... passe
- Hum j'aime pas la coupe que sa me fait...
- Suivante
- Celle la j'aime bien.
- Wow ! Qu'elle beauté !" Elle avait choisi un pantalon noir moulant, avec un débardeur noir, une veste cape noir avec quelques contours d'or et une capuche, Suyma attrapa la jeune femme par le bras et la fit assise sur un siège face à un miroir d'or. Suyma commença à la coiffait elle lui fit des tresse, une queue de cheval, un chignon, puis au final lui détacha les cheveux et les boucla légèrement.
" Se soir il faut te faire belle !
- Pourquoi donc ?
- Tu es la nouvelle arrivante, alors on te prépare une fête d'arriver !
- Je suis pas très festif..
- Oh... allez... on va s'amuser! On va s'éclater ! Sa sera géniale je te le promets !" Puis Suyma passa devant Star pour commencer à la maquiller, elle lui mit un rouge à lèvres foncé, du mascara, du eyeliner, et du fard à paupières sombres. Elle lui dessina aussi un symbole sur la joue droite. Suyma se releva et mit Star bien en face du miroir " alors tu en penses quoi ?
- J'aime bien... il faut juste que je m'habitue au noir c'est tout. "
Suyma se mise à rigolé. " ne t'en fait pas tu vas vite t'y habituer ". Puis Suyma lui mit une couronne sur la tête, elle était remplie de plus et d'or.
Sa faisait maintenant 1h qu'ils étaient arrivés au vaisseau général. Suyma réapparu dans son Cartier ou se trouvait Star encore figée devant le miroir. " Ok Monsieur veut que tu porte une robe se soir! La tenue que tu as choisi tu la porteras les autres jours seulement se soir tu porteras cette robe. Elle lui tendit une robe bleue foncé, avec de la dentelle noir.Star " c'est une blague ?
- J'aurais aimé.
- Estime toi heureuse ma robe est deguelasse c'est la même coupe mais en rouge et or.
- Hum.. montre...
Ah oui... effectivement... c'est trop rouge a mon goût.
- Je suis d'accord avec toi."
Les deux femmes partient se préparer. Une fois fini quelqu'un frappa à la porte puis entra. Star était encore dans la salle de bain à galérer.
" Alors ?
- Elle est magnifique ta poupée. Et très sympathique je trouve.
- Hum... pff... je dois vraiment penser à retirer cette tradition du livre des traditions.
- Toute a fait d'accord avec toi. Tu te rappelles mon arrivée avec cette robe rouge. Qui est d'ailleurs franchement deguelasse. Qu'est-ce qu'on était bien. J'espère qu'elle s'intègra vite à la société.
- Je l'espère aussi.
- Tu crois vraiment que c'est elles ?
- Oui obligé...
- On verra bien par la suite. Dépêche toi elle a surment bientôt fini.
- Ok a tous de suite alors "
Il repartie. Elle se répéta la phrase prononcée par Suyma " Tu crois vraiment que c'est elle ? " que voulez dire cette question ? Pourquoi ?😁 petit smiley tu as compris, la suite demain au prochain épisode 👍🏻 dites moi si vous aimez ou si vous voulez dire quelque chose allezi Cartier libre les amis 👍🏻
VOUS LISEZ
La Chevalière SITH
ParanormalSa raconte l'histoire d'une déserteuse de la bataille final. ⚠️ Spoiler IX et the Mandalorian ⚠️ Appelé la 0S1TA1R, et vous découvrirez se qu'elle sais faire et d'où elle vient. Chapitre 9 ⚠️ + 18 ans ⚠️ ( je le rappelle à côté du titre ) { Terminé...