La soirées organisée pour elle

44 2 0
                                    

Star et Suyma se mirent en chemin de la grande salle pour la soirée organisée par Narvius pour la jeune femme. Arrivaient à la salle où se passait les festivités, Star s'arrêta avant d'ouvrir la porte.
" Sa va se passer comment ?
- Tu vas prêté serment au côté obscur, puis nous dînerons et dansanserons pour ton arrivée parmi nous.
- D'accord....
- Ne t'en fait pas tu auras juste à répondre juste et répété des phrases, tu n'as pas besoin de t'inquiéter. Au début moi aussi j'avais peur mais au final, j'y suis arrivé et je me suis amusé après. Alors un conseil, amuse toi à la fête. On en a pas tous les jours des arrivant comme toi.
- Ok merci pour les conseils et... je ferai de mon mieux promis."
Après ces mots elle ouvrit la porte. Les gens se tournèrent vers elle, celle-ci avança en compagnie de Suyma vers le trône au fond de l'immense salle blanche. Autour d'elle, il y avait des rubans rouge sur les murs et les tables. Les femmes portaient des robes sombres et de la même forme, les hommes eux, portaient des costumes noir avec des cravates ou neu différent. Ils portaient tous des couronnes ou des diadèmes, les personnes un peu plus vers le fond ne portait pas tous cela. Les femmes portaient de plus petites robes rouge en dentelle noir et les hommes des costumes noir avec de la dentelle rouge, mais ne portait rien au tour du coup. Elle se trouva face au trône maintenant, au pied de l'estrade et de celui qui gouvernait. Elle mit un genou à terre, et baissa la tête.
" Star Skywalker promet tu de rester dans nos rangs jusqu'à ta mort ?
- Oui je le promets.
- Jures tu de protéger les tiens ?
- Oui je le jure.
- Maintenant répéte après moi les paroles de promesse.
Je promets d'être fidèle à l'assemblée, à transmettre la paix dans la galaxie, à régner pour le peuple, à garder fois au côté obscur et au grand jamais, déserté lors d'un combat près de la mort.
- Je promets d'être fidèle à l'assemblée, à transmettre la paix dans la galaxie, à régner pour le peuple, à garder fois au côté obscur et au grand jamais, déserté lors d'un combat près de la mort....
- Bienvenue parmi nous ! Voudrais tu changer de nom avant ?
- Je... Dark...
- Pourquoi pas Dark Star... ? chuchote-il a l'oreille de Star.
- Ok... sa me va... Mais se n'est pas déjà pris comme nom ? Lui répondit en murmurant.
- Hum t'inquiète pas. Il se remit droit face à elle. MAIS AMIS JE VOUS ANNONCE QUE DARK STAR FAIT PARTIE DES NÔTRES !" Crie t-il pour que toute la salle entende. La foule applaudissaient. Et Narvius l'aida à se relever. Ils partient tous dînaient, Dark Star manger a la table des " Grands " les plus puissants de la salle. Après cela la musique se lancèrent et les gens partient sur la piste pour danser, chanter, rigoler etc... Star c'était levé et partie dansé avec Suyma. Celle-là lui présenta trois hommes. Sirius, Sohaïl et Alsham.
Le premier était blond au yeux gris claire, il faisait 1m90, et avait un sourire parfaitement blanc. Le second était plus grand 1m99, avait des cheveux mi-long noir , avec des yeux tellement foncé qu'on les croirait noir, il avait aussi un beau sourire d'ange. Puis le dernier Alsham, était encore plus grand 2m00 pas beaucoup d'écart avec Sohaïl mais un peut, il avait les cheveux cour noir avec le bout tint en rouge et avait de magnifiques yeux bleus foncé. Les cinq passèrent la soirée ensemble. Suyma se trouva fatigué, elle avait raison il était déjà 3h du matin. Sirius la raccompagna jusqu'à sa chambre. Narvius se rapprocha de Star jusqu'à temps de l'interpeller.
" Ton Cartier et le numéro 011 si tu es fatigué.
- Merci pour l'info."
Puis il retourna rire avec les autres.
Alsham partie se coucher lui aussi.
" demain... eu... aujourd'hui je travaille je vais dormir, on se recroisera surment dans les couloirs Mme. " dit-il en embrassant la main de Star avant de partir.
" effectivement il est crevé. Dit Sohaïl en rigolant
- Pourquoi dis-tu sa ?
- Se n'est pas le genre de mec a embrassé les mains des femmes.
- Oh moin il est galant.
- Il est gay. Peut-être qu'il est galant se matin mais tu verras il re fera plus jamais ça, t'attends pas a se qu'il le re fasse. Dit il mort de rire
- Hum... pas grave.
- Et toi ? Tu es comme lui ? Ou l'inverse ?
- L'inverse ! Je peux être romantique quand je veux. C'est à dire pas souvent mais sa pourrait arriver. Dit-il en rougissant
- Tu rougis.
- Non.
- C'était pas une question. Rigole t'elle
- Ah... maince! Eu... non! Il fait juste chaud ici c'est normal que je rougisse avec la chaleur qui fait ici.
- Hum.. si tu le dis. Dit-elle en rougissant également
- Tu rougis.
- Quoi ?
- Tu as les joues bien rouges ma belle.
- Je... ouais il fait chaud ici..."
Puis les deux se mirent à rigolé.
" Se n'est pas que sa met je suis crevée.
- Moi aussi, je te raccompagne ?
- Oui je veux bien si sa te dérange pas. Car tu connais mieux le vaisseau que moi et que je ne sais pas où est les Cartier 011.
- Ok je t'amène jusqu'à tes Cartier." Puis ils sortaient des la pièce. Ils étaient l'un à côté de l'autre et avançaient en direction des Cartier.
" je suis dans le Cartier 15. C'est pas loin du tiens.
- Ok.... Sa fait longtemps que tu vis la toi ?
- Non pas très longtemps. Sa doit faire... 2 ans que je suis arrivée.
- D'accord... j'aime bien ton costume, sa te va bien...
- Merci... ta une jolie robe... sa fait ressortir tes beaux yeux.
- Merci... "
Puis un silence retentit dans le couloir. Arrivée au Cartier de Star, elle se tourna vers lui.
" Merci de m'avoir raccompagnée... et d'avoir passé la soirée en ma compagnie.
- Ce n'est rien... tous le plaisir et pour moi."
Il lui leva le menton. Ils se regardaient dans les yeux à présent.
" Bonne nuit jolie coeur. "
Puis partie vers sa chambre arrivé à sa porte il lui fit un signe de la tête avant de rentrer. Elle entra également dans sa chambre. Sa chambre était gigantesque, les murs étaient blancs, il y avait un lit avec des draps en soie gris foncé, dont la tête d'oreiller est collé au mur. Sur le mur en face du lit était accroché deux miroirs rond de couleur argenté, au fond de la pièce se trouvait une porte dans laquelle, derrière, se trouvait une salle de bain. A coté de la porte de la salle d'eau se trouvait une étagère avec plusieurs livres dessus et plusieurs objets de tous genres. A la gauche de star se trouvait un grand dressings et face à celui-ci se trouvait un canapé noir avec des bordures argentées accompagné d'une table de chevet sur lequel était pausé une lampe grise. Star alla s'étaler sur le lit comme une crêpe. Elle était incroyablement fatiguée. Elle entra dans son lit puis s'endormit sans aucun souci.

Alors sa vous plaît ? Vous devinez un peu des choses ? J'espère que je détaille bien... et j'aurai plus de temps pour écrire logiquement donc soit les chapitres seront un peu plus longs ou alors j'écrirai deux chapitres sa dépendra des jours. Bonne vacances. ❤

La Chevalière SITH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant