Star Skywalker

77 4 0
                                    

                         5 ans après.

Rey avait eu un enfant un petit garçon qu'elle appela, Reylo. C'était un petit être adorable. Il avait les cheveux noir, les yeux marron foncé et la même forme de visage que Kylo Ren. Star avait donc pensé que Ben et Rey avaient eux une relation, et exactement ils en avaient eux une. Rey faisait énormément confiance en Star. Star qui avait maintenant 23 ans, savais maîtriser les sabres lasers et la force. Rey lui avait été d'une grande aide, et lui avait appris plein de chose sur la vie. Puis la jeune mère laissa Star apprendre à Reylo la maîtrise de la forme quand Rey ne l'avait pas entre les pâtes, il bougeait beaucoup pour un petit. Les deux amies vivaient toujours dans la maison Skywalker, elles avaient implanté un potager et une cabane pour le petit. Star s'occupait de lui comme son frère, ils s'amusaient souvent tous les deux pendant que Rey les regardait jouer. Mais il fallait bien que se jour arrive. Star voulait partir faire le tour de la galaxie, apprendre de nouvelle culture, rencontrer de nouvelles espèces, etc... Alors Rey lui donna la permission de partir, elle comprenait très bien. Reylo était le seul à ne pas comprendre, il ne voulait pas que sa " soeur " comme il l'appelait parte, et encore moin sans lui. Rey et Star se seraient longtemps dans leurs bras puis elle s'abaissa pour dire à dieux au jeune garçon. Il ne voulait pas la lâcher ils avaient tous les deux les larmes au yeux. Elle lui chuchota quelque chose dans l'oreille.
" Le jour où tu seras grand je reviendrai te chercher, je te le promets je t'écrirai à chaque fête de l'année et quand tu pourras partir je t'emmènerai avec moi."
Elle se releva et regarda Rey.
" Je vous remercie Maître. Prend bien soin de ton fils. Que la force soit avec vous."
Rey pris son fils puis ils firent tous les deux un signe d'adieu à la femme. Star leur sourit puis décolla le vieux Faucon Millénium. Elle partit, et quitta la planète. Elle commença par regarder la carte de la Galaxie elle ni compris pas grand-chose alors elle insèra le nom du planète au hasard dans le tableau de bord. Sorgan. C'était le nom qu'elle avait inséré. Puis elle passa en vitesse lumière pendant se temps elle fit un peu de ménage à l'intérieur, répara quelques machines et réacteurs. Quelques instants elle fût arrivée au près de Sorgan. Elle regarda un peu le paysage de haut avant de se poser, elle aperçut un petit village alors elle atterrira dans la forêt à côté.

 Elle regarda un peu le paysage de haut avant de se poser, elle aperçut un petit village alors elle atterrira dans la forêt à côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y avait déjà un vaisseau, c'était aussi un ta de ferraille. Elle s'en occupa pa plus que sa. Le jeune pris le chemin du village, elle traversa quelques marais avant d'atteindre les petites huttes. Il y avait des enfants, des femmes et des hommes. Il y avait un tas de crevettes bleues. Elle arrêta une femme. " excusez moi ?
- oui ?
- pourquoi ces crevettes sont bleu ?
- oh vous êtes une étrangère, se sont des Krill, on les élèvent dans nos marais a fin de faire de la Stotchka.
- des Krill, ok intéressant merci beaucoup Madame, savez vous où je pourrais avoir de quoi boire s'il vous plaît ?
- oui biensur a l'autre bout il y a un bar, c'est le seul de la planète bonne chance Mademoiselle.
- merci au revoir."
Puis elle partit dans la direction indiquée. Arrivé à un bar elle fût attiré par des gens qui se battaient. C'était une femme contre un Mandalorian. Lui avait donc une armure et elle, avait les cheveux longs brun, avait des muscles dont un tatouage sur son bras droit, habillé en noir. Ils tenaient un plasteur.

Elle les regarda de loin puis remarqua une petite créature verte, avec de grandes oreilles, il avait l'apparence d'un bébé, il portait un vêtement en tissu de sac à patates et avait une tasse en main entrain de les regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle les regarda de loin puis remarqua une petite créature verte, avec de grandes oreilles, il avait l'apparence d'un bébé, il portait un vêtement en tissu de sac à patates et avait une tasse en main entrain de les regarder. Elle trouva cette scène assez drôle, sourit puis entra dans le bar. La femme commanda un Stotchka pour goûter, la serveuse lui donna.
" D'où venez vous ?
- De Tatooine.
- vous ne devez sûrement pas être habitué à toute cette végétation.
- Non, effectivement, je trouve que vous avez une belle planète.
- Merci. "
Elles furent interrompu par le Mandalorian.
" pouvez vous, nous servir un truc s'il vous plaît ?
- oui, biensur de la soupe pour le petit ?
- oui.
- Vous êtes un Mandalorian c'est sa ? Demanda Star.
- Oui... qui êtes vous ?
- Moi, je suis juste de passage pour apprendre des choses et je me prénomme Star.
- Star comme Étoile dans notre langue ?
- Oui. Que fait un Mandalorian sur se genre de planète ? Si se n'est pas trop indiscret biensur.
- Je suis la pour une raison personnelle.
- D'accord.
- tenez vos trois boissons."
Elle le regarda partir vers sa table rejoindre les deux autres. Elle se leva puis si dirigea aussi. " Je peux vous demander une dernière question ?
- oui allezi ?
- c'est quoi la comme espèce, cette enfant que vous avez avec vous ?
- vous êtes une chasseuse de prime !?"
Il se leva et pointa son arme sur Star.
" absolument pas ! Je suis juste de passage pour apprendre de nouvelle culture, je ne cherche pas d'ennuis. Et je ne cherche pas à me battre non plus. "
Il la regarda et se rassit.
" D'où vient tu ?
- Tatooine... pourquoi tous le monde me pose la question ?
- je n'en sais rien. Assit toi."
Elle s'assoit à côté de le femme.
" Je me nomme Star.
- mon nom c'est Carasynthia Dune.
- moi appelle moi Mando.
- D'accord ravie de faire votre connaissance.
- Tu fais quoi dans la vie ? Demande Carasynthia.
- Je... je fais le tour des planètes à la recherche d'un nouveau chez moi. Un lieu où je pourrais être bien.
- Sorgan est une planète parfaite ? Mando
- Oui mais je me sentirai pas a l'aise puis j'aime partir a l'aventure, rencontré des gens, etc...
- On pourrait collaborer. Mme Dune
- Pourquoi pas."
A se moment la Star vit un autre tatouage sur Carasynthia.
" Tu es une Troopers ?
- Moi ? Euh... Oui....
- De quelle partie Troopers ?
- Une Stormtroopers.
- J'étais aussi Troopers avant que...
- Tu as déserté ?
- Oui mais... pas vraiment... je voulais vivre sa se comprend non ?
- Oui ne t'en fais pas, de quel type ?
- Comme toi..."
Star leur mentait car elle avait peur. Elle aurait pu dire qu'elle était Jedi mais préféré pas. Pareille pour Chevalière Sith elle avait honte de cette partie d'elle. Puis elle repensa au petit Reylo.
" Il a quel âge ?
- qui ?
- le petit.
- 50 ans.
- 50 ans ! Mais... wow une espèce qui vivra longtemps sa c'est sur.
- Je suis d'accord c'est étonnant.
- Il est adorable.
- Tu as des enfants ?
- Euh non je n'en ai pas... pourquoi j'aurais un enfant ? Dit-elle gêné
- Comme sa."
Un homme apparut dans le bar, il avait laire essoufflé. Il cria.
" On s'est fait attaquer !"
Les gens le regardaient paniqué.
" de quoi on t'il peur d'après vous ?
- je n'en sais rien mais je vais les aider.
- alors je vien.
- je peux me joindre à vous ?"
Il se leva et mis sa main sur l'épaule de Star en souriant dans son casque. " bien sûr je dirais pas non à un petit coup de pouce. "
Alors on partie voir l'homme.
" qu'est-ce qui vous a attaqué ?"
Il ne répondit, puis prit son inspiration.
" Sa tombe bien que vous soyez la Mandalorian,  j'ai du travail pour vous, pour... deux pièces d'argent sa vous va ? Ou sa ne suffit pas ? C'est tous se que j'ai à vous donné je...
- Je le ferai gratuitement avec mes amis.
- se sont les ogres ! Ils ont volé toute notre réserve de Krill !"

- se sont les ogres ! Ils ont volé toute notre réserve de Krill !"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



{ voilà voilà la suite demain }

La Chevalière SITH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant