Sa faisait 1 mois que Star et Greg échappaient à Narvius et son armée. Quand ils ont pue s'arrêter enfin. Ils firent une minute de silence pour la Reine Cristal Blanche. Ils étaient arrivés sur Arvala-7, une planète rocheuse. Pendant la nuit, Star entendit une arme se charger lentement. Elle se releva et observa autour d'elle. Quelqu'un tenta de lui tirer dessus mais elle évita le tire, elle était étonnée de son agilité, puis Star réveilla Greg.
" On est repérés !"
Quand elle le releva, les deux retombairent aussitôt, ils avaient reçu un sacré coup sur la tête.
" Star?
- Eh... On se connait ?
- Tu te rappelles pas de nous ? Mando et Carasynthia... Tu te rappelles vraiment pas ? MANDO ON A UN PROBLÈME !"
Star regarda les deux individus entièrement perdu.
" Racontez moi comment on s'est rencontrés ?
- Sur une planète pommé au nom de Sorgan. Dans un petit village... tu te rappelles que tu es Jedi ?
- Jedi !? Sérieusement ?
- Oui... Tu étais à bord du Faucon Milenium. Et tu étais sur la planète pour apprendre les cultures. Tu as réellement oublié ?
- Je... Désolée je me rappelle vraiment pas. Il faut trouver les Rebelles !"
Ils partirent tous à la recherche des Rebelles, Carasynthia raconté ses aventures à Star, pendant que Greg et Mando pilotaient le vaisseau.
Ils parcourairent la Galaxie, ils affrontairent quelques attaques de Soldats noir, jusqu'à enfin trouver les Résistants. Le campus paraissait vide, abandonné. Les compagnions ne savaient vraiment plus quoi faire. Puis ils entendairent un bruit venant du bâtiment de contrôle, ils se retournèrent vers le bâtiment puis remarquèrent Rey.
" Qu'est-ce que vous faites la ? Chuchot-elle assé fort pour qu'ils puissent l'entendre
- Tu me dois des explications ! Cria Star
- Chut! Chut ! Dépêchez vous vené ! Répliqua Star"
Ils courrairent en direction de Rey. Malheureusement ils tombèrent nez à nez avec la créature dont les résistants se cachaient. Elle était immense, ne ressemblait pas à un humain, elle était maigre, on ne voyait que la peaux, la créature avait deux grands bras fin comme des alumette, ses main... elle en avait pas c'était que des piques, ses jambes c'était la même chose.
" COURRAIENT !!!!!!!!!!!!!! Cria Carasynthia"
Ils firent demi-tour en courant. La créature était juste derrière eux, elle empalé les animaux qui se trouvait sur son passage, ils devinairent qu'ils allaient finir comme ces animaux.Arrivé au vaisseau Mando attrapa son
baton blaster à impulsion Amban, puis tira sur la créature, les résistants encerclés la chose, tous avaient une arme pointée sur elle. Même Star avait un réflexe de prendre un blaster en main pour lui tirer dessus. Ils abattairent la créatur.
" C'était quoi sa !? Cria Greg
- On en sais rien. Sa fait 1 mois que ces putain de créature nous tournent autour, si c'est pas le nouvel Empire c'est ça. On est vraiment maudits. Repond Poe
- Qu'est-ce que vous faites la ? Et comment vous nous avez trouvé ? Demanda Finn
- On vous a cherché et si on est là c'est pour Star. Dit Mando
- Qu'est-ce que tu veux Star? Et ou est la reine ? Demande Poe
- La Rein... Vous n'êtes pas au courant ? Dit Greg
- Au courant de quoi ? Demande Poe
- La Reine est morte... Yong a pris feu... et notre planète de secours... elle existe plus. Ils ont tous détruit... Raconta Greg
- Et si je suis la... C'est pour savoir se qu'il s'est vraiment passé avant mon " coma ". Dit Star"
Poe la regarda puis regarda Rey et les autres qui étaient la au réveil de Star.
" Tu t'es foutu dans la merde Poe, alors débrouille toi maintenant... dit Zorii
- Explique moi qui je suis. Dit Star
- Star... Je vais t'expliquer... Dit Rey"
Rey partie avec Star pour parler. Elle lui expliqua tous de A à Z. Star retourna au près de Greg en pleurant.
" On s'en va... "
Greg, Mando et Carasynthia la regardèrent, puis la suivirent dans le vaisseau.
" Alors...? Ta eux ta réponse ? Demande Greg
- Oui... J'ai dit au revoir a tous le monde... et ils m'ont menti depuis le début... et vous m'avez manqué quand je vous ai quitté. Dit Star en prenant Mando et Carasynthia dans ses bras"
Ils lui sourit puis décolla. Ils quittèrent la planète, et partient dans l'hyperespaces.
" On va à la recherche de ton frère. J'irai seul si vous ne voulez pas m'accompagner.... dit Star
- Dans tes rêves je viens, je vais me battre pour mon frère. Pour qu'il revienne. Dit Greg
- Je viens... on est amis non ? Dit l'ex Stormtroopers
- Je viens aussi. Dit Mando
- Alors let's go. Repond Star"Voila 🤷🏻♀️ je suis pas inspiré se soir. Désolé si se chapitre est cour. J'écrirais beaucoup quand mon inspiration sera plus ouverte. ❤ Merci d'avoir lu ❤
VOUS LISEZ
La Chevalière SITH
ParanormalSa raconte l'histoire d'une déserteuse de la bataille final. ⚠️ Spoiler IX et the Mandalorian ⚠️ Appelé la 0S1TA1R, et vous découvrirez se qu'elle sais faire et d'où elle vient. Chapitre 9 ⚠️ + 18 ans ⚠️ ( je le rappelle à côté du titre ) { Terminé...