Souvenirs

59 3 0
                                    

Star, Rey et Ben étaient arrivées jusqu'au Faucon Millénium. Star décolla en direction de Vandor, c'était la dernière planète dans la quel on avait vue pour la dernière fois Les Soldats Noir. Arrivé là-bas, Rey et Ben sentirent la présence de leur fils. Mais Star senti plutôt la Force du côté obscur. Elle réfléchissa alors avec de se souvenir des chevaliers qui l'avaient attaqué dans le vaisseau, enfin Qu'elle avait attaqué. "L'Empereur Narvius, je crois que c'est sa !
- De qui parles tu Star ? Demanda Ben
- De l' Empereur Narvius... répondit elle, se son deux soldats qui m'avait attaqué qui mon donné son nom. Le nom de leur général.
- Empereur !? Répliqua Rey
- Oui malheureusement. Dit-elle
- Narvius... Narvius... Sa ne me dit rien. Ben
- Normal c'est un nouveau méchant quand il n'y en a plus il y en a encore. Je comprends l'expression maintenant. Star
- Bon on ferait bien de se trouver un endroit pour pouvoir se poser et réfléchir à un plan. Rey
- Un plan ! J'y vais au talent moi. Star
- Comment veux tu qu'on te suivent si ta pas de plan. Ben
- Hum... pas faut... on se sépare en deux ? Moi d'un côté et vous deux de l'autre. Sa ira plus vite à vous deux de vous démerdez avec vos plan. Bon c'est pas que sa mais... il faut que j'aille piloter le vaisseau. Réfléchissez bien !" Crie Star en direction de la cabine de pilotage. Ben et Rey se retrouvèrent tous les deux.
" Alors... Comment as tu fait pour me retrouver ? Ben
- J'ai cherché, pendant 5 longues années. Rey
- Hm... Et notre fils ? Il ressemble à quoi ?
- Il te ressemble beaucoup. Cheveux Noir, yeux marron, trop joueur, drôle, écoute pas forcément se qu'on lui dit, et physiquement il te ressemble énormément. Sa était dure pour moi de le regarder, en sachant qu'on ne pourrait jamais se retrouver. Heureusement aujourd'hui tu es avec moi, on pourra l'élever tous les deux maintenant et tu pourras passer plus de temps avec Reylo et moi. Rey
- Reylo je me demande bien pourquoi se nom? Dit Ben en rigolant
- Oui bon sa va, hein, didonc je te permet pas de juger le nom de notre fils. Rétorque Rey
- Je ne juge pas le nom notre enfant ! Je demande juste pourquoi se nom. Rit-il
- Reylo comme Rey et Kylo.
- Je le savais !
- Ben...😑"
Puis ils se tapairent un fou rire. Star les entendait rigoler.
Arrivé au Hangar 1004.
Les amoureux partient à gauche et la jeune Jedi a droite. Elle avait choisi la droite car elle ressentait Narvius, elle avançait vers un carrefour, arrivé la, elle observa les couloirs. Au fond de celui de droite il y avait des gardes devant une immense porte. A gauche il y avait la même chose et en face d'elle le couloir continuait. Elle utilisa la force espérant trouver Narvius. Elle le trouva, alors elle recula, pris son élan, puis coura vers le couloir en face. Elle ne s'était pas fait remarquer. Star continua de marcher, encore et encore jusqu'à la seul porte noir du bâtiment blanc. " C'est surment ici " se dit elle. Elle toucha la porte, réfléchissant à se qu'elle pourrait trouver derrière. Puis elle poussa les lourdes portes noir, pour trouver le renommé Narvius sur un trône face à la grande porte qu'elle venait d'ouvrir, la pièce était de couleur rouge, le trône couleur argenté, de même pour les 8 soldats qui l'encercler en quelque sorte.
" Entrez ma chère, dit il d'une voie grave à la jeune fille."
Star avança vers lui.
" Es-tu Narvius ?
- Empereur Narvius! Dit-il d'une voie énervée.
- Désolé empereur.
- Se n'est rien... Star...
- Comment connaissez vous mon nom ?!
- Je sais tous, tous simplement. J'entends ton coeur battre très vite d'ailleurs. Ne craint point. Je ne te ferai rien. Et évite les pensées de " il va me tuer j'en suis sur " sa arrivera que si toi tu es la pour me tuer.
- Je ne suis pas la pour vous tuer... D'où venez vous ?
- De Mustafar. Et vous vous venez de Takodana, très jolie planète. Dit-il en souriant
- De Takodana ? Si vous savez tous vous savez que... ( Narvius interrompa Star)
- Oui tu as quitté ta famille très tôt car tu t'es fait enlever par les Siths qui ton formé Chevalière Sith. Je me trompe ?
- Non... vous vous trompez pas.
- Parfait. Tu veux peut-être en savoir plus sur toi ?
- Oui ! Désolé... j'aimerais savoir d'où je viens... enfin vous venez de me le dire mais ... qui est ma famille, pourquoi mes souvenirs on disparue... je veux voir des moments de mon passé pour en apprendre plus sur moi... vous pouvez m'aider ?
- Bien sûr que je peux. Rejoind moi."
A se moment la Star hésita, puis ressentie en elle le côté obscur de Narvius. Il est puissant, il fait croire qu'il est gentil et généreux, mais au contraire il est sans pitié et sans-coeur ! Elle resta figé.
" Vien je ne te ferais rien ". A se moment la elle sortit son sabre laser.
" Non. Je ne passerai pas du côté obscur.
- Hoho... ta vite compris ma belle. ( il la regarda de haut en bas)
- Je suis sage, passiante, calme et j'ai de l'honneur. Quelques choses que tu n'as surment jamais eu vue ta gueule.
- TU VIENS DE DIRE QUOI LA ! ( il se leva d'un bon)
- Oui oui ta bien entendu vieille tortue. C'est stylé non ? J'ai fait un... tu t'en fou pas grave. 🤷🏻‍♀️
- Tu as du potentiel ! Tu es puissante Star ! Tu mérites mieux que sa ! Rejoind moi !"
A se même moment les soldats se mit en position de combat en pointant leur armes vers Star.

            { Du côté de Rey et Ben }

Les deux individus arrivèrent dans une impasse. Il y avait 3 portes. Une rouge, une bleu, et une verte. Rey se concentra { Par la Force : " Reylo ! Où es tu !?
- Maman j'ai peur!
- Mon chéri dans quel bâtiment es tu ?
- La pièce est Bleu et la porte est rouge.
- Maince tu as vue l'extérieur de la porte quand ils t'ont enfermé ?
- Oui elle était verte.
- Ok j'arrive mon chéri bouge surtout pas." Fin de la communication }
" alors ou est il ?
- Porte Verte !"
Ben ouvrit la porte. Le petit garçon était assis en position fetal au coin de la pièce dans le noir. Rey couru le chercher.
" NON MAMAN ! ATTENDS !
- REY ! "
Elle marcha sur un carreau du carrelage qui se mit un faire un drôle de bruit. Il avait déclenché quelques choses. Ben entra pris son fils et sa femme dans les bras puis les sorties de la. Ils vient des tonnes d'armes tirés dans le vide, sur les endroits où se trouvaient Rey et Reylo.
Rey sera fort Reylo et Ben dans ses bras, Ben fit de même.
" Mon chéri sa va ? Je suis désolé de t'avoir laissé avec Rose et Finn... je vais avoir une discussion avec eux... Désolée mon coeur je t'abandonnerai plus je te le promets.
- Finn et Rose mon protégé maman. Mais ils ont réussi à m'attraper. C'est mon papa ?
- Euh...
- Tu réfléchis vite didonc... Ben
- Tu es mon père ? Tu es exactement comme maman me la raconté !
( Ben regarda Rey, s'agenouilla devant le petit )
- Je confirme ta conclusion. Je suis ton père Reylo.
- Wow ! Maman il est trop beau mon papa. Tu n'as pas menti sa se voit !
( Rey et Ben se mirent à rigolé)
- Qu'est-ce que tu es chou toi, tu auras plein de trucs à me raconter didonc. " Ben prit Reylo dans ses bras.

 " Ben prit Reylo dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le petit Reylo et son papa.

Rey commença à avoir les larmes au yeux. Ils s'entendent déjà bien pour une rencontre.



Lire la suite demain 😁👍🏻❤

La Chevalière SITH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant