février 1970
Cela fait 3 jours que j'ai passer mon entretien d'embauche. Je me demande si je vais bientôt recevoir mon emploie du temps. Car j'ai trop hâte de commencer à y travailler. Sandy rentre dans ma chambre et me tend mon courrier et me dit qu'il faut que je me dépêche car mon cours d'astronomie commence dans moins d'une heure et que je devrais me préparer. Je lui répondit que ça aller, que j'avais encore le temps. J'ouvris mon courrier, et à ma grande surprise je venais de recevoir mon emploie du temps:
Lundi-Mardi-Jeudi et Vendredi:
17h30-19h
Mercredi:
14h-19h
Samedi:
9h-19h
ceci est l'emploi du temps hors vacances scolaire.Je suis tellement contente mes horaires en plus ne sont pas horrible ça risque d'être juste pour les devoirs que j'aurais en faire le mercredi mais je pense que je pourrais m'en sortir. Je décide de me lever et d'aller l'accrocher sur le frigo pour que Sandy puisse le voir et s'organiser. Puis je vais me préparer. Je décide de mettre une jupe, un haut col roulé parce que j'adorais ça et bien évidemment ma paire de Dock parce que ça va avec tout. Puis je pars pour l'université. J'arrive juste au moment de la sonnerie, je vais directement en salle de cours. Ouf je ne suis pas en retard le professeur venait d'arriver. Mais vu que j'étais là dernière je n'ai pas pu choisir ma place et je suis derrière un garçon qui a des cheveux plutôt long et épais et il doit mesurer huit mètres de haut et vu que moi je fais un mètre moins vingt c'est pas génial.
« Excuse-moi. il se retourne. Je vois rien du tout tu peux te déclarer s'il te plaît. Je tiens à préciser que je me suis décaler mais que je vois toujours pas un bout du tableau.
-Bien sûr ça me dérange pas mais je pense pas que tu vas voir tout le tableau en entier, viens t'asseoir à côté de moi.
-D'accord.
je me mis à côté de lui et je me rappela soudain de quelques chose. Cet homme, c'est l'homme qui me disait quelques chose au concert, c'est le guitariste. C'est là que je l'avais vu. Dans mon cours d'astronomie. Il faut pas que je l'oublie il faudra que je le dise à Sandy. Je ne commence que demain le travail, donc je peux lui annoncer ce soir si elle sera là. Le garçon et moi on ne se parla pas pendant tout le reste du cours. Quand la cloche retentit. Je rangeai mes affaires et partie en direction de chez moi pour pouvoir annoncer la nouvelle découverte.
..................📚.................
voilà voilà je suis dans le pire cliché mais c'est un peu la base de mon histoire le cliché donc voilà
bisou bisous
-Leyna
VOUS LISEZ
LOVES OF MY LIFE
FanfictionKathleen Watson étudiante de 19 ans est un peu coincé jusqu'au jour où sa colocataire la force a sortir et l'amène dans un bar ou un groupe nommé Smile joue et de là vas démarrer une aventure...