mai 1970
Plusieurs semaines sont passées, avec Sandy on continue difficilement de vider l'appartement. Les cartons de Sandy s'entassent dans un coins. Les miens vont à chaque fois direction chez Roger et Brian. Je dors toujours dans l'appartement avec Sandy pour qu'on puisse passé le plus de temps ensemble. Depuis on mettais dans les cartons nos vêtements personnelles. Mais là il commence à rester de plus en plus que nos affaires communes.
« Kathleen ?
-Oui ?
-On va en faire quoi du canapé, de la télé, la table...
-Je penses que tu vas tout garder, il y a tout chez Roger et Brian. A part si tu en veux pas on peut toujours avoir quelques meubles en plus ou alors je les amènerais chez un brocanteur.
-Au pire demande aux garçons si ils veulent des meubles, peut être qu'ils veulent changer de meubles. Et je garderais ce qu'ils veulent pas. Mais je garde la télé.
-C'est pas con ça ! Je les appèlerai tout à l'heure. Avant je vais faire une pause parce que j'en ai besoin. Et oui si tu veux garde la.
-Kathleen, ça fais même pas 10 minutes qu'on a commencé.
-Et ?
-Rien. »
Elle continue a fermé les cartons et moi je décide d'aller dans la chambre, de mettre un disque et je saute sur le lit. Je regarde le plafond en écoutant (je sais pas trop). Il va me manquer ce plafond, bon, il n'a rien d'exceptionnel, mais il me manquera quand même. La face A se termine donc du coup il faut que je me lève pour le tourner, c'est chiant quand on a une flemme énorme. Je lance la face B et me remets dans ma position initiale. Au bout de deux trois chansons je décide que ma pause et terminé. Je vais dans le salon pour appeler les garçons. C'est une voix que je ne connais pas, une voix féminine:
« Alloooo ? c'est quoi cette voix de pétasse?
-Allô. C'est bien chez Roger et Brian où je me suis tromper de chiffre ?
-Non, non, c'est bien chez eux. C'est pourquoi ?
-J'ai quelques choses à leur demandé, je peux en avoir au moins un, s'il vous plaît ?
-Oui, oui attendez. ROG ! IL Y A...pardon mais comment vous vous appeler ?
-Kathleen.
-C'EST KATHLEEN ! Enchantée en fait moi je suis Debbie.
-Debbie ? Debbie, la petite-amie de Roger ?
-Oui, c'est bien moi.
-Enchantée, Roger m'a parlé une fois de toi, mais bon il t'as plutôt bien avantagé.
-C'est cool, le voilà bye Kathleen ravis de te connaître.
-Bye Debbie. j'ai pas eu le temps de continuer que Rog prend le téléphone.
-Ouaisp, Kathleen.
-Salut Rog, avec Sandy on ne sait pas quoi faire de nos meubles communs donc si vous vous en voulez on vous les donnes. Sinon je demanderais à Mary, Freddie ou Mike peut être qu'ils ont besoin d'une table, ou d'un canapé ou d'autre trucs.
-Et bien ouais j'attend que Brian reviens des courses, et on viendra chercher tes cartons, qu'il faut que tu commences à déballer, on regardera mais appelle les autres, comme ça ça ira plus vite.
-Merci. A tout à l'heure. »
Après avoir raccroché avec Roger, j'appelle Mary, puis Freddie, puis enfin Mike, ils acceptent tous. Roger et Brian arrivent accompagné de Debbie une vingtaine de minutes plus tard.
VOUS LISEZ
LOVES OF MY LIFE
FanfictionKathleen Watson étudiante de 19 ans est un peu coincé jusqu'au jour où sa colocataire la force a sortir et l'amène dans un bar ou un groupe nommé Smile joue et de là vas démarrer une aventure...