avril 1973
Cela fait bien 1 an que Roger et moi sortions secrètement ensemble, nous avons toujours, trouvé le moment ni comment leur annoncé pourtant ça parait simple. Après en même temps ça nous amuser de se cacher, même si on veut partager notre bonheur à nos amis, notre famille. Même Sandy qui vit toujours sur un autre continent ne le sais pas mal grès nos appels hebdomadaire.
Une bonne nouvelle les garçons vont enregistrer leur premier album, ils ont décidé de le nommer QUEEN. Je vais souvent les voir parce que j'adore les voir joué et leurs disputes sont tellement drôles, tellement qu'elles sont souvent connes. La dernière fois Roger et Freddie se sont disputés par rapport à un mot dans une chanson qui convenait à Rog mais pas à Freddie. Au bout d'un moment Brian et John s'en sont mêlés parce qu'ils avaient envie de rentrer chez eux et de dormir parce qu'il était 2h du matin. Mais c'est parti dans tout les sens et ils ont terminé à se lancer les coussins qu'il y avait sur le canapé. Finalement j'ai décidé de m'interposez et tout est rentré dans l'ordre et heureusement parce que la situation devienne bizarre.
Aujourd'hui ils enregistrent la chanson « Seven Seas Of Rhye ». John, Brian et Freddie sont sortis pour aller chercher Mary, Chrissie et la nouvelle copine de John, Véronica. Cela faisait 5 minutes qu'ils étaient partis. Et bien évidemment Roger et moi commençons à nous embrasser sur le canapé. Roger commence à s'allonger et m'entraîne avec lui. Nous oublions où nous étions. Et je crois que nous sommes aussi devenu sourd pendant un instant, comme quand on lis et qu'on est concentré sur notre lecture, on est sourd l'espace de quelques instants. Et bien, tout d'un coup, j'entends un raclement de gorge qui ne venait pas de Rog.
« On vous dérange peut être ? »
Je me lève d'un bond, Roger fait de même. Je regarde TOUT LE MONDE avec de grands yeux. C'était Freddie qui venait de parler.
« Salut tout le monde, il y a vraiment tout le monde. je souris gênée. Euh...vous voulez des explications, je suppose.
- De légère au moins. dit Brian.
-Je vais expliquer. dir Roger. Il n'y a pas vraiment d'explication, ça c'est fait un soir de tournée et puis ça a duré.
-Mais, une tournée, on en a pas fait une depuis un moment, c'était quand exactement ? demanda Freddie.
-Depuis Mars 1972, le 7 pour être plus précis.
-Attend tu te rappelles de la date précise ? je lui demande
-Bah ouais, pas toi ?
-Si, si je m'en souviens parce que je me souviens toujours des dates, mais toi en temps normal tu sais même pas quel jour on est.
-Donc. reprend Freddie. Vous êtes ensemble depuis plus d'un an et vous nous en avec jamais parlé. Mais pourquoi ?
-Parce qu'on ne savait pas comment vous le dire...
-Et surtout on ne savait pas que ça allait durer autant de temps...
-A la base on s'était dit le temps de la tournée...
-Mais la tournée et finie depuis plus d'un an. dit Mary.
-En tout cas je suis très heureux pour vous deux. dit Freddie. Surtout parce que cela signifie que j'ai gagné mon pari. Allez Brian envoie la monnaie !
-Comment ça, tu as gagné un pari ? demande ai-je.
-Au mariage de Sandy, Brian a entendu la conversation entre la mère de Sandy et toi donc voilà.
-Voila ta monnaie.
-300£ ?!
-Oui je croyais en vous mes petits. dit Freddie. Bon Rog a la base nous étions venus te chercher parce qu'on a besoin de toi pour la prochaine prise.
-Mais si tu préfère rester ici. dit Deacy. »
Roger me regarde et je lui fait un regard qui signifie: « vas y. »:
« Bien sûr, j'arrive de suite. »
.........................................................
cela faisait super longtemps que j'ai
pas écris. Plus d'un an.
certes c'est un petit chapitre mais je vais essayer d'en faire des plus longs
bref j'espère pouvoir plus écrire.
bisous bisous
-Leyna
VOUS LISEZ
LOVES OF MY LIFE
Fiksi PenggemarKathleen Watson étudiante de 19 ans est un peu coincé jusqu'au jour où sa colocataire la force a sortir et l'amène dans un bar ou un groupe nommé Smile joue et de là vas démarrer une aventure...