mai 1970
Je suis devant l'entrée, il est 20h50, il y avait des embouteillages. J'entre dans une salle pas trop trop éclairé, mais j'arrive a voir qu'il y a tout le monde les garçons, Mary et même un homme que je ne connais pas. Je m'avance dit bonjour à tout le monde:
« Bonsoir, je m'appelle Mike, je suis sans doute le nouveau bassiste du groupe.
-Enchantée, je m'appelle Kathleen et je ne suis pas officiellement la nouvelle colocataire de Brian et Roger.
-Ah oui, justement on a les papiers avec nous. me dit Roger. Tu viens les signer on a tout singer remplis tout ce qu'on devait remplir, on avait trop hâte ! Bon courage, pour remplir toutes cette paperasse.
-Merci, mais t'inquiète pas j'adore remplir des papiers !
-On le sait, Sandy nous l'a dit quand on l'avais ramener à l'appartement. dit Roger
-Ah oui ! Faut vraiment que vous me dites ce qu'elle a dit, ça va me rendre folle.
-On te le diras peut être, un jour. dit Brian
-Vous allez me tuer !
-Bon, Mike, Freddie on va commencer voilà pour vous les paroles et partition et au pire vous n'aurais qu'à suivre. dit Roger. Kathleen si tu veux il y a une table là-bas.
-Ah oui, ça sera mieux pour écrire. Merci. »
je me dirige vers l'autre bout de la salle et m'installe. La musique commence, Mike joue plutôt bien et Freddie chante merveilleusement bien. Mary me rejoins.
«Resalut. me dit Mary.
-Resalut.
-Alors tu t'en sors ?
-Oui, ça va. Remplir les paperasses ça me dérange pas du tout. Alors tu es avec Freddie, comment vous vous êtes rencontrer ?
-Et bien, c'était il y a 2/3 mois,chez Biba, je sais pas ce qu'il faisait là, mais bon il était là. On a un peu discuter, on s'est laisser nos numéros respectifs et il est parti parce qu'il m'avait dit qu'il devait aller chercher un piano.
-Je sais pourquoi il était chez Biba.
-Vraiment ?
-Il devait attendre que je finisses mon « service » parce que je devais l'aider à ramené son piano cher lui. Bon ensuite il s'est passé quoi ?
-Moi, j'osais pas du tout l'appeler donc j'ai attendu son appel pendant plusieurs semaines mais je penses qui lui aussi il osait pas trop. Je l'ai recroiser avant hier soir, je lui ai dit que j'osais pas l'appeler et lui il m'a dit que lui aussi. Donc on s'est proposé un rendez-vous, hier après-midi, c'était génial et on a fini à Macdo, où toi et moi on s'est croisés. Et toi comment tu as rencontré Brian et Roger ?
-A l'arrière d'un van.
-Quoi ?
-J'étais à un des concerts de Smile et j'étais sortis pour prendre l'air et je les ai croisé on a pris une bière et on discuter. Bon là je t'ai fais la version courte.
-D'accord. Et Freddie m'a aussi dit que ta colocataire déménager.
-Oui, heureusement que je le suis fais d'autres amis. Comme par exemple, Brian, Roger, Freddie et toi. Bon on se connaît depuis 2 jours mais bon 🤷🏻♀️.
-Ouais moi aussi j'ai pas trop trop d'amis. Tiens attend je vais te passer mon numéro, au cas où.
-Ah ouais c'est pas bête attend je vais te passer le mien, tu peux m'appeler à n'importe quelle heure. Bon si c'est à 2 heures du matin je risques de t'insulter mais ça va passer au bout de deux secondes.
-D'accord. Bon je vais te laisser finit de remplir.
-Comme tu veux. »
Mary et moi, on discute encore un peu, je signe le dernier papier. Je saute de la chaise:
« JE SUIS OFFICIELLEMENT VOTRE NOUVELLE COLOCATAIRE ! je cris.
-GÉNIAL !! cris Roger et Brian.
-Vous aller avoir deux fois plus de bordel mais pas trop de poussières.
-Franchement la poussière on le fait. dit Roger
-Et bien il y en aura moins.
-On peut voir les choses comme ça.
-On va fêter ça ? De toutes façon on a fini. dit Freddie
-Juste de quelle manière parce que moi j'ai mes façons de fêter les choses. Et souvent elles ne plaisent pas à tout le monde.
-On peut toujours essayer.
-Et bien moi j'adore passer mes soirées à regarder des films ou une série ou alors à danser seule dans ma chambre en mettant un bon disque.
-Moi je suis pour danser. On peut le fêter tous ensemble juste nous, tout les six. On va chez qui ? demande Freddie.
-Chez moi, chez Sandy, j'ai tout ce qu'il faut. Et en plus je crois qu'elle ai chez son petit copain.
-Et bien s'est réglé. »
On part tout les six dans le van de Roger, direction chez Sandy j'ai encore la clé puisqu'il y'a encore les affaires, qu'ils faut justement que je les déménages chez Brian et Roger. On arrive, on descends tous et Rog va garer la camionnette un peu plus loin. On arrive dans l'appart, et il y'a Sandy et Joshua qui sont en pyjama assortit, quand je les vois tout les deux je le suis mise à rire. L'image est trop drôle. Je suis déçu de n'avoir pas pris de photo, d'habitude j'ai toujours mon appareil photo sur moi.
« Bonsoir. Que faites vous là ? demande Sandy
-Et bien, je savais pas vous étiez là tout les deux, mais c'est même mieux, je suis officiellement leurs nouvelle colocataire mais je reste avec toi jusqu'à ton départ.
-Félicitation ! Et il y avait intérêt à ce que tu restes avec moi. Joshua aussi reste, il a quitter ces colocataires pour emménager avec moi, et après partir aux États-Unis. Bon du coup si vous êtes là c'est à dire qu'on va la fêter à y'a façon je vais chercher les films.
-Non les disques et tu peux aussi sortir les bouteilles et trucs comme ça.
-Mais qui êtes vous ? Sortez du corps de Kathleen. dit elle en rigolant
-Je vais chercher les disques, ah oui, Sandy je te présente Mike le nouveau bassiste du groupe, Mike je te présente Sandy ma colocataire jusqu'à la fin du mois et Joshua son petit-ami. ils se présentèrent. »
Je vais chercher tout les disques qu'on peut trouver dans cet appartement.
-Kathleen tu as besoin d'aide ? demande une voix.
-Oui ce serait pas de refus. la voix sors de l'ombre, c'est Roger. Prend cela s'il te plaît.
-D'accord, tu aimes David Bowie ?
-Bien sûr. Et les Beatles aussi.
-Moi aussi et les Who aussi. J'adore.
-On à les mêmes goûts en musique on va très bien s'entendre. »
On arrive dans le salon, je met un premier disque. Roger et moi avons choisis « Life On Mars » NDA: je sais qu'elle est sorti en 1971 mais c'est pas grave.
Et que la fête commence !
.................💃🏻🕺🏻................
voilà voilà
Je suis vraiment désolé pour le retard de ce chapitre. Mais je passe mes journées à regarder Une Nounou d'enfer.bisous bisous
-Leyna
VOUS LISEZ
LOVES OF MY LIFE
FanficKathleen Watson étudiante de 19 ans est un peu coincé jusqu'au jour où sa colocataire la force a sortir et l'amène dans un bar ou un groupe nommé Smile joue et de là vas démarrer une aventure...