•Chapitre 13 •

79 10 0
                                    

.. ×..

Pdv Rakel

...- Dernière chose..Amenez-moi les documents non -signés. Vous pouvez disposer.

- Oui, monsieur.

[×]

Le soir,  il me ramena revoir Anaëlle comme promis. Après avoir discuté un bon instant,  je décide de dire au-revoir pour rentrer.

- Il faut que je parte, ma tante.  C'était un plaisir de vous revoir.

- Et moi qui croyais que tu allais dormir ici. Réplique Anaëlle.

- Oh non... Peut être un autre  jour.  Demain, j'irai visiter les enfants malades.  Il faut que je dors et me lève tôt pour me préparer.

-  Oh vraiment! Tu iras à quelle heure ? On peut y aller ensemble ?

- À 9 heures et ce serait un plaisir si vous venez ...
- Alors à demain..

- À demain,  ma tante.  Prenez soin de vous.

Primaël me raccompagna jusqu'à la porte.

- Merci beaucoup, monsieur.  Dis-je en relevant la tête pour plonger mon regard dans le sien.

- Au plaisir....

On se contempla intensément tout en se souriant.

- Je vous ramène.... Commence-t-il en glissant sa main dans mon dos ce qui me fit directement frissonner.

- Eh bien... Ne vous dérangez. Je...

- Je ne vais pas quand même vous laisser y aller seule à la tombée de la nuit. Voulez-vous être assaillie par des soulards ou des malfaiteurs ou je ne sais qui en pleine nuit ? Continue -t-il sa main toujours dans mon dos me mettant davantage mal à l'aise.

- Je....

- On y va.  Me coupa-t-il d'un air sérieux.

Le cœur battant fort et tout aussi confuse, on franchit le portail et il m'ouvrit la portière de sa voiture.

- Merci, monsieur. Riposte -je alors qu'il démarre la voiture.

Après tout,  la journée n'était pas mal: Primaël qui m'a souri et qui s'est montré protecteur pour la première fois. On dirait que Dieu continue à me faire des surprises.

.........................

!💖!

Wherever , Whenever |Terminée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant