Je me réveil avec un sérieux mal de crâne, je ne sais pas combien de temps je suis resté inconsciente. C'est inquiétant, je n'ai pas de nouvel d'Adrian et je n'arrive pas à le contacter, ni la meute d'ailleurs dès que j'essaie je me retrouve avec encore plus mal à la tête.
J'ai dû me rendormir car je me fais réveiller par une porte qui s'ouvre. J'ai oublié de vous dire, je suis assise et ligotée sur une chaise, un homme d'une vingtaine d'année entre ainsi qu'un autre plus vieux et ils se mettent devant moi.
- Ton nom.
- ...
- Ton nom. Le ton monte
- ...
- Tu veux là jouer comme ça ? Ok.
Le plus vieux ressort alors que le plus jeune me regarde avec un petit sourire, l'autre revient avec une mallette qu'il pose sur une table pas loin. Il prend quelques choses et revient vers moi avant de regarder son compatriote.
- Va s'y. "Dit le plus jeune"
Il se met devant moi et je vois qu'il tient un tournevis, il lève son bras et me le plante dans l'épaule gauche. La force de son coup me fait tomber en arrière et ils sont obligés de me relever.
- Ton nom.
Comme je ne réponds pas, il me plante le tournevis dans la cuisse droite. Il le pose ensuite et commence à me donner des coups de poing dans le ventre, puis le visage. Je ne sais pas combien de temps cela dure mais je refuse de feuler, crier ou même pleurer, je ne lui ferais pas ce plaisir et je ne réponds surtout pas à ses questions. Je finis par perdre connaissance.
Je suis réveillé par mon lien d'âme soeur, Adrian me dis qu'ils vont venir me délivrer mais il ne faut pas. Le jeune n'attend que ça, il m'a dit vouloir me tuer devant Adrian pour se venger.
Le plus jeune revient avant que je ne réussisse à le convaincre d'annuler son plan. Il recommence sa torture : coups de poing, tournevis, pince, couteau tout y passe mais je en dis toujours rien.
Je perds plusieurs fois connaissance et me fais réveiller avec un seau d'eau sur la tête, le plus jeune revient plusieurs fois mais je ne montre rien. Je sens mon sang couler à plusieurs endroits, ma tête tourne, je n'ai rien mangé et ils m'empêchent de dormir.
Je récupère difficilement, mes plaies ont du mal à cicatriser à cause de ma fatigue, la pièce où je me trouve est sombre sans fenêtre avec une seule porte. Ils augmentent leur tortures avec parfois de l'électricité donc quand je suis mouillée je vous laisse imaginer.
- Ton nom.
- ...
- Dis-le et on arrête.
- ...
- Tu veux mourir, c'est ça ?
- ...
- Non, j'ai encore besoin de toi.
Je perds encore connaissance quelques temps après, j'ai de plus en plus de mal à rester concentrée quand je suis réveillée mais je ne céderais pas, jamais, plutôt mourir.
Peu de temps après mon réveil suivant, le vieux porte des gants pour tenir un couteau en argent et me couper avec. Heureusement je ne suis pas un loup donc je ne crains pas l'argent, puis il me plante le couteau dans la cuisse au moment où la porte s'ouvre. Je vois flou et j'ai du mal à garder les yeux ouvert, mais l'odeur ne trompe pas, c'est mon âme-soeur.
Mes yeux se ferment tout seul, j'ai perdu trop de sang, j'entends quelque chose de lourd tomber et une personne s'approche de moi.
- C'est moi ma puce, c'est fini je te sors de là.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 1. Elyana Partie 2. Les liens du sang 《Terminé 》
WerewolfUn anniversaire, un cadeau, une surprise, un destin. Voila la suite des aventure d'Elyana et Adrian. Je vous suggère de lire le tome 1 pour comprendre ce livre. N'hésitez pas a me laisser un petit vote ou message cela fais toujours plaisir. Alphas d...