En fin de journée Adrian appelle ses parents et j'appel les miens pour leur dire la nouvelle.
- Hallo !!!
- Maman.
- Ho Elyana, ma chérie comment vas-tu ?
- Très bien et vous ?
- Bien.
- Papa est là ?
- Oui.
- Peux-tu mettre le haut-parleur, je dois vous dire quelque chose.
- D'accord.
- Vous êtes assis ?
- Oui, mais parle tu nous fais peur. "Dit mon père"
- Vous allez être grands-parents.
- Attends tu veux dire que tu es enceinte.
- Oui de deux semaines.
- Félicitation les enfants. "Fait ma mère"
- Merci.
- Dans neuf mois un petit bébé.
- Pas vraiment.
- Comment ça ? "Demande mon père"
- Pour nous la grossesse dure cinq mois.
- Eh bien ça va vite arriver.
- Oui, vous viendrez le voir.
- Bien sur compte sur nous.
On reste plus de une heure au téléphone avant de se quitter et je retrouve Adrian dans le salon.
- Mes parents nous félicitent. "Dis-je"
- Les miens aussi, ils sont heureux d'être enfin grands-parents.
- Ils viendront nous voir après la naissance.
- Moi aussi mais peut être avant.
- D'accord, c'est génial qu'ils puissent se libérer et profiter.
- Oui.
Les jours suivants je repars sur le terrain pour mes enquêtes avec Kris alors que Camille et Timéo seront de leur côté pour d'autre enquête. On prévient Jack au téléphone dans la semaine, je ne peux plus m'entraîner de mon côté, il y a trop de risque pour le petit.
Un mois est passé depuis mon retour, nous allons voir Joackim avec Adrian, pour vois si le bébé se porte bien. Je commence à avoir du ventre et tous ceux que nous croisons le disent, le petit pousse bien. On arrive au cabinet qu'il a ouvert sur le territoire et nous installons dans la salle d'attente. Il nous fait entrer à peine quelque instant après. Il m'installe sur le lit, il relève mon T-Shirt sous l'oeil attentif de mon loup qui s'empêche de grogner et met une noix de gel dessus.
- Attention ça va être froid.
- Ha oui en effet.
- Bon voyons si tout va bien.
Il allume une machine et met un appareil sur mon ventre, en le faisant bouger.
- Alors, voyons voir comment va le bébé.
Il regarde son écran tout en bougeant l'appareil sur mon ventre, il utilise une sorte de souris sur son écran et ne dis rien pendant plusieurs minutes. Une fois fini il se tourne vers nous.
- Voici votre petit.
Il nous montre une tâche plus foncé sur l'écran.
- Alors il n'y en a qu'un. "Dit mon loup"
VOUS LISEZ
Alphas du monde 1. Elyana Partie 2. Les liens du sang 《Terminé 》
WerewolfUn anniversaire, un cadeau, une surprise, un destin. Voila la suite des aventure d'Elyana et Adrian. Je vous suggère de lire le tome 1 pour comprendre ce livre. N'hésitez pas a me laisser un petit vote ou message cela fais toujours plaisir. Alphas d...