- Je suis désolé.
- De quoi ?
- De mettre énervé car tu as invités les futures membres de notre meute. Je n'aurais pas dû m'emporter alors que tu avais raison et moi tort. Si je n'avais pas haussé la voix tout cela ne serait jamais arrivé. Je m'en veux tellement, si tu savais.
- Et je n'aurais pas dû partir comme ça.
Avec Ela nous avons pris la décision de ne pas lui faire payer comme nous le voulions à la base, suite à ce qu'il s'est passé ensuite.
- On devrait aller voir ma mère pour finir le plan de table.
- D'accord.
On se rend sur place peu après et rejoignons Anna, nous finissons le plan de table puis nous nous organisons. Quelques jours avant les gars iront chercher la tonnelle que Karl et Anna ont achetée et nous nous irons chercher les tables et chaises.
Une fois tout mis en place nous avions l'interdiction avec Adrian d'y aller car ils vont mettre la déco et ils veulent nous faire la surprise même si c'est nous qui l'avons choisi.
Les semaines suivante passent vite et je dois passer mon permis dans quelques jours soit 1 semaine avant mes 18 ans, j'aurais donc le réponse pour mon anniversaire et dans 3 semaines c'est le mariage, puis l'anniversaire d'Adrian et notre départ.
On continu à chercher un lieu où s'établir mais rien ne nous plaît vraiment pour le moment. D'ailleurs nous venons de recevoir les résultats pour nos 2 formations pour créer nos entreprises et on les obtient tous les 2.
Après une dernière leçon avec ma monitrice d'auto-école, me voilà conduite par Adrian pour passer mon examen. Malgré le stress, je reste calme et détendu et parvient à finir mon examen sans catastrophe. Ma monitrice me dit que c'était une bonne conduite et qu'elle est optimiste, je vais l'avoir. Résultat dans 4 jours.
Durant ses 4 jours on a commencé à préparer les logements pour les invités du mariage, les membres de notre future meute seront tous dans le même coin et arriveront quelques jours avant les autres invités pour qu'on puisse faire connaissance avant le mariage.
Je tremble un peu en ouvrant la lettre avec mes résultats du permis. Une fois ouverte et lu je me mis à sauter de joie partout dans la maison, Adrian me trouva à ce moment-là ce qui le fit rire.
- J'ai mon permis, j'ai mon permis. En dansant
- Hihihi !!!!
Je finis par lui sauter dessus en le voyant, on finit tous les 2 pas terre et mort de rire. On mit plusieurs minutes à se calmer complètement, on sèche nos larmes avant de se poser dans le salon.
- Ça fait tellement de bien de rire.
- Oui clairement.
Il me prend dans ses bras et met sa tête dans mon cou et y dépose des milliers de bisous ce qui me procure des frissons sur tout le corps.
- J'aime quand tu réagis comme ça à mes caresses.
- Mmmh et moi quand tu me procure autant de sensations.
Il commence à balader ses mains partout sur moi et je remonte les miennes dans ses cheveux, tirant légèrement dessus ce qui le fait grogner. On finit par se déshabiller et faire l'amour sur le canapé du salon, une grande première.
Deux jours après nous étions de garde l'après-midi, jusqu'à 18h, Adrian m'a souhaité mon anniversaire à mon réveil, puis nous avions passé la matinée sur la terrasse à bronzer au soleil avant d'aller travailler.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 1. Elyana Partie 2. Les liens du sang 《Terminé 》
WerewolfUn anniversaire, un cadeau, une surprise, un destin. Voila la suite des aventure d'Elyana et Adrian. Je vous suggère de lire le tome 1 pour comprendre ce livre. N'hésitez pas a me laisser un petit vote ou message cela fais toujours plaisir. Alphas d...