Chapitre 15

999 63 3
                                    

Devant moi se tenait un pick-up bleu roi Volkswagen amarok, il est moins imposant que le Dodge Ram d'Adrian mais c'est courbe sont plus belle à mon goût.

- Il est énorme, magnifique.

- Et à toi.

Karl me donne les clés et je monte à l'intérieur avec Adrian, avant d'aller le garer sur le parking de la meute et de revenir à la fête. On se couche vers 4h et le réveil le lendemain matin fut difficile.

On part travailler l'après-midi comme prévu sur le planning, mais cela ne dura pas longtemps car seulement 1h après les gars à l'entrée m'ont appelé par le lien de meute.

- Elyana, une personne te demande à l'entrée.

- Qui ?

- Il n'a rien dit et ne veut parler qu'à toi.

- Ok.

Adrian me regarde attendant que je dise ce que je veux faire.

- On appel ton père pour qu'il envoie quelqu'un pour me remplacer et j'y vais.

- Je l'appel mais je viens avec toi.

- Ok.

Quelques minutes après Marc et Baptiste arrivent pour nous remplacer.

- Merci les gars, on vous revaudra ça.

- T'inquiète, allez filer voir qui te demande Elyana.

- Ok, merci encore.

On court vers l'entrée du territoire, en y arrivant on aperçoit un homme en costard derrière la grille d'entrée posté devant une voiture et avec un attaché case à ses pieds.

- C'est bon les gars ouvrez.

- Mais...

- Allez-y on s'en charge mais resté ici au cas où.

- Entendu.

Ils nous ouvrent la grille et se poste devant celle-ci pendant que nous nous approchons de l'homme.

- Bonjour Monsieur...

- Monsieur Tarsi Avocat, vous devez être Mademoiselle Karsen Elyana, bonjour.

- En effet c'est moi. En lui serrant la main

- Je suis l'Avocat de vos défunts parents, ils m'ont transmis leurs testaments afin de vous léguer leurs biens. Cela fait plusieurs années que je vous cherche afin de vous les transmettre.

- Euh... D'accord.

- Voici tous les documents dont vous avez besoin, votre mère m'a également donné ceci pour vous. En me donnant l'attaché case ainsi qu'un coffret

- Merci.

- Je vous laisse mes coordonnées si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me les poser.

- D'accord.

- Bonne fin de journée, au revoir.

- Au revoir.

Il remonte dans sa voiture puis part, je me retourne vers Adrian et le regarde sans trop savoir quoi faire.

- Viens rentrons à la maison.

Je le suis comme une automate, je ne réalise pas vraiment ce qu'il vient de se passer, une fois dans la maison on s'installe sur le canapé du salon.

- Je vais te laisser seule.

Il commence à se lever pour partir.

- Non.

Il se rassoit en face de moi et je prends le coffret offert par ma mère. Je l'ouvre et y découvre un magnifique collier en or avec un puma en pendentif.

Alphas du monde 1. Elyana Partie 2. Les liens du sang 《Terminé 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant