Je révise mon code encore une fois, en ce moment, je fais en moyenne 2 ou 3 fautes donc si ça continue comme ça je devrais avoir mon code. L'après-midi on prépare l'anniversaire d'Adrian, 20 ans ça se fête et de nombreux amis à ses parents sont arrivés pour l'occasion dont des Alphas alliés.
Ce n'est pas facile autant de personnes dominantes au même endroit mais pour faire la fête on prend sur soi. Le lendemain la fête commence en fin d'après-midi avec un apéro, puis un repas avant que la musique ne commence et que la piste de danse ne soit prise d'assaut.
Arrivé à l'heure des cadeaux tout le monde se presse autour de la table où ils sont mis. Je lui ai offert une chevalière avec un loup dessus en or vu qu'il ne supporte pas l'argent en tant que loup-garou. Une fois tous les cadeaux ouverts ses parents approchent.
-Notre cadeau ne peut pas être emmené ici donc je te demande de fermer les yeux et de nous suivre.
-D'accord.
On les suit jusqu'à devant la maison car la soirée se passe derrière, dans le jardin. On s'arrête et on attend, on commence à entendre un bruit de moteur.
-Tu peux ouvrir les yeux.
-Ok.
On voit une grosse masse approcher, il s'agit d'une énorme voiture, un pick up même. Il est magnifique et s'arrête devant Adrian.
-Ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible.
-Bon anniversaire.
-Merci maman, merci papa, c'est juste wouaw. Vous avez vraiment fait ça ?
-Oui, tu le mérite.
-Il est magnifique.
-Essayez-le, va le garer dans le parking.
-Ok, viens ma puce.
Il m'ouvre la portière passager avant de s'installer au volant et de le démarrer. Il s'agit d'un Dodge Ram noir avec un pare buffle chromé ainsi que les jantes. L'intérieur est en cuire, il y a même un GPS intégré, magnifique comme l'extérieur.
On fait le tour de la place et allons le mettre dans le parking, il est confortable et agréable. On retourne ensuite dans le jardin pour continuer à faire la fête.
Deux jours après, la lettre tant attendu arrive enfin, Adrian l'ouvre avec appréhension et la regarde un moment avant de la lire.
-Chérie.
-Oui.
-Je crois que c'est moi qui vais t'emmener demain.
-Vraiment ?
-Oui, j'ai mon permis.
Il me prend dans ses bras et tourne sur lui-même en rigolant, avant de m'embrasser fougueusement. Il nous emmène dans la chambre et commence à me déshabiller sans lâcher mes lèvres. Après quelques préliminaires, il me pénètre et commence les vas et viens qui nous rapproche inexorablement de l'extase. Il me retourne avant de me prendre en levrette, il se met à caresser mon anus.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 1. Elyana Partie 2. Les liens du sang 《Terminé 》
Hombres LoboUn anniversaire, un cadeau, une surprise, un destin. Voila la suite des aventure d'Elyana et Adrian. Je vous suggère de lire le tome 1 pour comprendre ce livre. N'hésitez pas a me laisser un petit vote ou message cela fais toujours plaisir. Alphas d...