Chapitre 25

910 66 5
                                    

- Heu alors là aucune idée.

- Ariana, dis-moi.

- Je ne sais pas, je ne comprends pas vraiment.

- Dis-moi ce que tu as ressenti.

- Bah en fait je ne sais pas trop, quand je l'ai vu au départ je l'ai trouvé canon, avec un putain de corps d'Apollon. Un dieu vivant, l'incarnation de tous les fantasmes des jeunes. Et quand j'ai levé les yeux vers son visage et que nos yeux se sont croisés, tout s'est arrêté autour de nous, il n'y avait que nous deux. Plus rien ne comptait d'autre, je voulais seulement être dans ses bras, proche de lui, le toucher, l'embrasser.

- Ah trop bien.

Elle rougit violemment alors que je me mets a sauter partout, trop heureuse.

- Pourquoi tu sautes partout, calme toi Elyana tu m'écoute, ELYANA.

Elle m'attrape le bras et me tire.

- Tu m'explique ?

- Je ne peux pas.

- Pourquoi ?

- Tu le découvriras toute seule.

- Mais ...

- Non, je ne peux pas, bon aller viens on va préparer à manger.

Je lui prends la main et l'entraîne dans la cuisine. On se met à préparer le dîner en attendant que tout le monde s'installe dans les chambres. Ils redescendent environ 45 minutes après et s'installe dans le salon.

- Tu devrais aller lui parler.

- Non, je ne peux pas.

- Alors met la table et appel les le temps que je finisse.

- Ok, ok.

Elle prend les assiettes et va vers la table, quand deux bras m'encerclent et qu'une tête met son nez dans mon cou pour renifler.

- Qu'est-ce que tu nous prépare chaton ?

- Pâtes bolognaise, ça vous va ?

- Carrément, tu sais que je t'aime.

- Moi aussi mon loup, je t'aime.

- Tu as vu Ariana et Marc ?

- Oui, c'est trop bien.

- Alors je n'ai pas rêvé ?

- Non.

- Super, A TABLE.

Tout le monde vient s'installer à table, Marc se met en face d'Ariana. On discute de tout et de rien, Marc fixe Ariana mais cette dernière ne lève pas le nez de son assiette de tout le repas. On finit par se lever et on commence à débarrasser la table. On finit juste quand Ariana rentre dans Marc et lève les yeux.

- Mienne.

Ariana recule alors que Marc se rapproche, elle est terrorisé, je me mets devant elle.

- Ne l'approche pas.

- Elle est à moi.

- Laisse-lui le temps.

- Mais ...

- Non, tu m'écoute, laisse là, recule maintenant.

Adrian pose sa main sur l'épaule de Marc et l'entraîne dehors. Je le remercie grâce à notre lien, pour ma part j'entraîne Ariana dans sa chambre.

- Comment tu te sens ?

- Je ne sais pas.

- Pourquoi tu as eu peur?

Alphas du monde 1. Elyana Partie 2. Les liens du sang 《Terminé 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant