Chapitre 5

1.3K 78 5
                                    

On passe la journée dans la chambre avant qu'on m'autorise à sortir de mon lit. On se balade un peu dans le village à la tombée de la nuit. Les membres de la meute viennent me voir pour savoir comment je vais et pour me remercier. Puis on retourne chez les Alphas, on y passe encore une nuit avant de retourner chez nous.

Je passe la matinée avec Anna à travailler sur la gestion des conflits au sein de la meute tandis qu'Adrian travail sur les moyens mis en oeuvre pour assurer la sécurité de la meute. Grâce à notre lien nous pouvons savoir ce que l'autre travail même si pour ça il faut de la concentration et donc on suit moins de notre côté.

L'après-midi on longe la limite du territoire avec Karl qui nous explique la défense, l'organisation des rondes et les moyens mis en place pour la sécurité de tous, principalement ceux qui ne savent pas se battre : femmes et enfants.

Plusieurs jours passent avant qu'on nous autorise à retourner à notre travail de lieutenant, on les passe avec les Alphas. Personnes n'a essayé de pénétrer sur le territoire depuis notre combat mais nous restons sur nos gardes.

L'hiver laisse petit à petit place au printemps, nous passons un peu plus de temps ensemble en se baladant en forêt ou dans le village. En ce moment nous travaillons sur les moyens financiers des meutes et cherchons donc comment faire quand nous aurons la nôtre. Le soir on discute souvent de nos "cours" de la journée.

- Tu penses qu'on devrait faire quoi pour le côté financier de notre future meute ?

- Je ne sais pas et toi ?

- Non plus.

- Mais je pense que le mieux serait d'avoir notre entreprise et que celle-ci nous servent pour faire vivre notre meute au mieux.

- D'accord mais une entreprise de quoi ?

- A quoi sommes-nous doués tous les 2 ?

- A nous battre ? Dis-je en rigolant

- Donc on peut créer une entreprise de sécurité par exemple.

- Pourquoi pas, mais il va falloir avoir des employés alors.

- Oui, on embauchera des métamorphes ou des humains quand on saura où on va.

- D'accord.

Les semaines suivantes on se renseigne sur la création d'entreprise, ce qu'on doit faire, comment, les diplômes, les moyens, ect...

Adrian décide de faire une formation à distance et des stages en agences de sécurité et moi en comptabilité. Elles durent environ 6 mois donc nous aurons un peu plus de 8 mois pour nous préparer correctement.

Demain on organise une balade dans la forêt du territoire avec toute la meute. Cela permet de resserrer les liens entre les membres et de s'amuser tous ensemble sous forme animal.

Après une bonne nuit de sommeil on rejoint tout le monde devant la maison des Alphas. Tout le monde rigole et les enfants vont monter sur le dos de leurs parents pour pouvoir en profiter également.

- On fait la course ? Lance Tim l'un des jeunes

- Ouais.

- Je vais te battre ma puce. Me dit Adrian

- Ca c'est ce que tu crois.

- On parie.

- Quoi ?

- Un massage ? J'en ai envie.

- Petit joueur mais ok.

- Marché conclu.

Alphas du monde 1. Elyana Partie 2. Les liens du sang 《Terminé 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant