3 mois après
Ryan commence à faire ses nuits enfin, on va pouvoir dormir. Mes parents ainsi que ceux d'Adrian ont passés deux semaines avec nous dont une où en même temps et ils sont complètement gaga de leur petit fils.
Mais pour le moment ce n'est pas trop ce qui nous préoccupe. Quelques semaines après mon accouchement j'ai repris l'entraînement. Dans trois semaines une bardée d'Alphas va arriver pour me provoquer en duel, il faut que je retrouve mon meilleur niveau.
Adrian m'en veut énormément d'avoir accepté les duels, mais je ne pouvais pas refuser si je veux être respecté en tant qu'Alpha Suprême. Je passe mes journées entre l'entraînement, la gestion de la meute avec mon loup et celle de mon entreprise avec Camille, cette dernière est sur le terrain et je m'occupe des papiers.
Et bien sûr je passe le plus de temps possible avec mon petit garçon. Ryan fait notre bonheur avec Adrian, il est avec nous quand on est dans la maison et sinon Astride le garde quand on est sur le terrain.
La fin de ma préparation physique arrive au moment où les Alphas sont sur le point d'arriver. Ils viennent tous en même temps pour régler les choses une bonne fois pour toute, ils sont une quinzaine à venir de toute l'Europe.
Ils arrivent durant la matinée, étant défié nous ne les logeons pas chez nous et notre meute est prévenu ainsi que celle de Josh. D'ailleurs ce dernier est présent également pour me soutenir.
On organise le combat en début d'après-midi, ils mangent donc chez nous avec leur bêtas. Je pars ensuite me changer alors que Ryan reste avec Astride, il est hors de question de le mettre en danger. Je l'embrasse une dernière fois avant de rejoindre Adrian qui a emmené les Alphas à la salle d'entraînement.
- Bonjour Messieurs.
Et oui il n'y a que des hommes, ce sont toujours eux qui sont sexiste envers les femmes.
- Si vous êtes ici c'est parce que vous m'avez défié. Merci d'avoir accepté d'attendre un peu après l'accouchement.
- Pourquoi nous avoir tous réunis aujourd'hui ? "Dit l'un des Alphas"
- Je voulais vous prouver une fois pour toute qui je suis. Je refuse de faire quinze combats pour vous le prouver.
- Alors que voulez-vous faire ? "Demande un autre"
- Je vous propose que les cinq meilleurs d'entre vous se bat contre moi.
- Et pourquoi on accepterait ?
- Il y a une autre solution, je vous défis tous avec vos auras contre la mienne mais c'est moins drôle.
Je sais, je les provoque, c'est dangereux, mais avec mon âme-soeur on a décidé de jouer le tout pour le tout et surtout ne montrer aucun doute, aucune faiblesse.
Ils finissent par se décider pour le combat, reste à définir les cinq qui combattront. Et ce ne sera pas les bêtas qui combattront pour une fois mais les Alphas.
En les observant bien on aperçoit différent type de personnalités, de carrures et de manière de se tenir, ce qui veut dire beaucoup de choses sur une personne. Et ce que j'observe maintenant pour certain c'est le doute et du respect quand ils me regardent. Faire face à tous ces Alphas sans une once de peur impose le respect, je sais que ceux-là ne se battront pas contre moi.
Après une trentaine de minutes cinq Alphas s'approchent de moi. Adrian explique les règles du combat, ce n'est pas un combat à mort et les cinq se battront en même temps contre moi, ce qui les surprend, comme à chaque fois.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 1. Elyana Partie 2. Les liens du sang 《Terminé 》
WerewolfUn anniversaire, un cadeau, une surprise, un destin. Voila la suite des aventure d'Elyana et Adrian. Je vous suggère de lire le tome 1 pour comprendre ce livre. N'hésitez pas a me laisser un petit vote ou message cela fais toujours plaisir. Alphas d...