chapitre pages 47

3.1K 280 17
                                    

Le lieutenant Marshall tournait l'ordinateur face au vieil homme.

Le coeur de Monsieur GREY'S rata un battement lorsqu'il reconnu Jhon, le jeune homme qui ne lui avait jamais inspiré confiance. Il clignait des yeux avant de s'écrouler dans le canapé.

Il se frottait le cou comme s'il avait une boule coincé dans la gorge.

-- c'est... Lui...

-- vous connaissez cet homme ?

-- oui c'est mon jardinier. Déclare t-il

Tous s'exclamait

-- quoi ?

Mark se dirigeait vers l'ordinateur pour voir ce fameux visage.  Ne pût reconnaître l'homme cependant le vieil homme n'avait pas l'air de se tromper.

-- comment ça votre jardinier? S'enquit Mark en rage.

-- à vrai dire... Je ... Ne sais pas. Il venait par moment tondre la pelouse et tailler les fleurs. Il... Enfin... Tout se bouscule dans ma tête.

-- il quoi ? Cria Mark.

Nathan s'interposait pour l'empêcher de faire une folie. Agité comme il l'était, Mark pourrai faire le vieil homme.  monsieur GREY'S inspirait un grand coup avant de poursuivre.

-- je ne l'aimait pas , il était étrange et j'avais l'impression qu'il faisait les yeux doux à ma petite Alicia.

-- alors pourquoi ne pas l'avoir renvoyé ?? Pourquoi ?

-- Maria s'en ait charger. Elle ne l'appréciait pas non plus. Et depuis...

-- depuis ?

-- elle dit l'avoir surpris entrain de reluquer ses fesses alors elle l'a fait virer.

-- vous n'avez pas mener plus d'enquête sur cet homme avant de l'engager ? Et maintenant ce détraqué tient Maria en captive.

-- je ne l'ai pas engagé. Comment vous expliquer. Je l'ai vu une ou deux fois entrain de s'occuper du jardin et là Alicia m'a assurer qu'il était là juste pour s'occuper du jardin. Il venait seulement toute les deux semaines.

-- trondre la pelouse. Mon cul ouais... Ce psychopathe vous espionnait pour savoir laquelle des filles il choisira... Et biensure il prit la plus belle. Cracha Mark.

-- un appel entrant... Calmes vous.

Le lieutenant s'eclipsait quelques minutes puis revenait la mine refermer. Ni Mark ni Blaise n'osait poser la question de savoir si cet appel concernait Maria.

-- des hommes ont découvert un corps...et vu l'état sa n'avait rien d'une partie de chasse. L'homme appelait été poignarder et tuer par la suite à deux coups de balles.

-- et...?

-- sa peut être un rapport avec votre épouse. Ils ont aussi découvert un sac et une corde à proximité du corps.

-- c'est Ma fille qui à fait ça ?

-- aucune idée... Il serait trop tôt pour le confirmé maintenant. Cependant cet homme n'était point Jhon Travolta mais plutôt un certains Rock Alan connaissez cet homme ?

Blaise consultait Mark qui lui aussi semblait ignorer ce nom.

-- non

-- moi non plus

-- très bien. Il faut que je me rende au labo pour avoir plus d'informations. Rester en place et à l'écoute. Ne bougez pas d'ici monsieur le sénateur.

*********

Alicia se glissait par l'entrée de derrière qui donnait une entrée dans l'ancien atelier de la défunte mère de Maria. Elle prit une pelle et sortit pour enterré le couteau. Elle n'avait trouver aucun autre endroit et jamais la police ne pourra imaginer que c'était elle le tueur.

Après s'être assurer qu'elle n'avait laisser aucune trace, elle se faufilait dans sa chambre sans se faire remarquer.

À peine voulu t-elle refermer la porte que sa mère apparaissait. Alicia luttait avec la porte pour ne surtout pas la laisser passer mais trop tard. Cette dernière avait déjà vu la tâche causé par le sang. Elle poussait violemment la porte.

-- c'est quoi ça?

Alicia stimulait le sac derrière elle en feignant de ne pas l'avoir entendu.

-- pourquoi es ce qu'il y'a du sang sur tes chaussures ?

-- chut referme la porte.

Elle se hâtait de refermer la porte à double clé puis trimballait sa mère jusqu'à la salle de bain.

-- c'est quoi ce sang ?

-- arrête me surveiller.

-- tu es suspecte ses jours ci et ta soeur Maria....

-- ferme là ! Ne prononce jamais ce nom. Cette garce n'est pas ma soeur ! Siffla t-elle dangereusement.

Monica se reculait vers le lavabo après avoir vu ce éclat de braise dans le regard de sa fille.

-- ton Père m'a appeler tout à l'heure pour m'avertir contre ton petit amoureux Jhon. La police pense que C'est le ravisseur de Maria.

-- ah oui

-- mais moi je sais convaincu ce que tu sais la verité sur l'enlèvement de Maria ?

-- disons qu'elle n'existe plus. Repo ND t-elle froidement.

Elle n'aurait pu croire mais vu l'était dans lequel était Alicia, ses vêtements taché de sang et ce regard l'obligeait à croire qu'elle l'avait vraiment fait.

-- tu l'as tuer? Fit t-elle en recouvrant la bouche bouleversé.

-- pas vraiment... Moi j'aurai voulu lui arracher ses intestins. Répondit Alicia aussi tendre que diabolique.

Sa mère se mit à trembler face à ses aveux. Oui elle avait voulu que cette petite disparaisse mais pas qu'elle meurt des mains de sa fille non elle ne pouvait l'admettre.

-- Maria est comme ta soeur... Tu l'a tuer.

-- cette fille c'est elle qui m'a tout voler. L'amour de mes amis, des professeurs et même de Jhon...

-- c'est pour ça que vous l'aviez tuer?

-- ah Monica arrête l'ironie ne va pas du tout. Tu voulais toi aussi qu'elle meurt il y à seulement quelques jours ou veux tu que je te rappel toutes...

-- tais toi! Tais toi.

-- tu es aussi que moi Maman alors arrête de jouer à la saintes. Je me suis débarrasser de notre...

-- ton Père, tu as penser à ton père ?

Alicia se mit à ricaner en se lavant les mains. Puis elle tirait une serviette pour se sécher les mains.

-- il ne nous à jamais aimer.  C'est pas vrai... Attends tu en ai tomber amoureuse.

Sa mère se reculait à mesure que sa fille  s'avançait. Dans cette démarche, elle fini par la coincé contre le carrelage.

-- Blaise GREY'S ne nous à jamais aimer. Tu ne lui à servit qu'à combler ce grand vide que lui à laisser sa pute de défunte épouse, la preuve en ai qu'il à garder tout les objets lui appartenant, tu baises dans son lit à elle, tout les murs de cet maison sont orné de son image et le pire dans tout ça, c'est que dans son testament, nous n'aurons que 20% de ses biens.

-- impossible... Non tu te trompe sûrement. Ripostait Monica non convaincu de ses dires.

-- imagine toi un peu la scène. Maria possédant 80% des biens et nous entrain de se lutter 20%. Combien ? 15pour toi et 5pour moi ? S'enquit la jeune femme rouge de colère.

-- comment es ce que vas réagir Blaise ? Murmura t-elle horrifié.

Aussitôt, Alicia se saisit de l'une des paires de ciseaux puis coinçait sa mère au mur. Celle ci ce mise à trembler comme une feuille.

-- game over!

MA MALÉDICTION (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant