Il souffla un grand coup avant de reprendre qu'elle avait été enlevé
-- il n'y à eut aucune demande de Ranson Joker. La police à attendu qu'un appel se face pendant l'opération et les seuls qu'à reçu le lieutenant, n'était que pour annoncer des morts.
-- des morts?
-- oui... En vrai, Maria n'a pas été découverte dans une maison abandonné. Ça n'était qu'un mensonge de police pour camoufler l'affaire et surtout pour ne pas alarmer la population.
-- c'est vrai que ette affaire peut avoir des raisons politiques.
-- oui... Écoute bien . 4jours après son enlèvement, la police à découvert un cadavre dans la forêt. Un homme poignardé puis tuer par deux balles.
-- quelles étaient les pistes?
-- aucune par contre, la police refuse de me dire quoique ce soit. Cependant de ce que j'ai pu entendre, il y'a avait des traces de bottes, une qui mesurait environ 22centimètres pour une pointure approximative de 43 et l'autre tient toi bien. 16centimètre d'après les dits de l'un des agents durant une conversation
-- 16cm? Sa en fait petit pour un homme non?
-- en effet. C'est qu'il y avait une femme sur les lieux du crime.
-- très bonne hypothèse. Cependant pourquoi avoir tuer le ravisseur de Maria.
-- peut être par ce qu'il n'a pas voulu obéir ?
-- ou peut être par ce qu'il à échouer à sa mission.
-- sa en fait une preuve, du coup son employeur décide de le tuer pour éviter une quelconque trahison.
-- oui c'est typique des criminel de s'entretuer lorsque les choses vont à la dérive.
Mark réfléchi quelques secondes avant de continuer
-- tu veux dire que c'est une femme qui est derrière tout ça ?
-- très tôt pour conclure ainsi. Par contre on sait qu'il y avait une femme dans cette histoire. D'ailleurs ce ne serait pas la première fois qu'une femme reste cacher dans l'ombre pour faire du mal.
-- sauf que la belle Mère de Maria à été tuer juste après qu'on ait découvert le cadavre.
L'homme en face de lui froncait les sourcils perplexe. Plutôt étrange comme simple coïncidence
Les deux hommes semblaient réfléchir à la recherche d'une nouvelle hypothèse.
-- pouff cette histoire est complètement dingue.
-- il y à forcément une piste qui pourra nous mettre sur la voix.
-- sauf que la police reste silencieuse , je n'ai aucune informations concernant l'évolution des choses. Le lieutenant refuse de me dire quoique ce soit au risque compromettre l'enquête
-- c'est tout à fait Normal c'est surtout pour vous protéger.
Mark mettait à présent toute sa fois en Joker, étant un ancien agent de CIA il pouvait en rien de temps résoudre une affaire sans l'aide de personne. Il était doté d'une intelligence presque extraterrestre et son intuition ne lui mentait presque jamais.
-- j'aurai dû t'appeler depuis... Je
-- ne t'en fais pas Mark... Je te comprends , tu étais désorienté et tu ne savais pas quoi faire.
Il lui posait délicatement la main sur son épaule en signe de son soutient.
-- tiens moi juste au courant de tout ce que tu sais, même des choses les plus insignifiante car n'oublie pas que dans une enquête...
VOUS LISEZ
MA MALÉDICTION (Tome 1)
Romance-- jamais! Cette entreprise m'appartient, je suis la seule a pouvoir décider de son sort et moi Maria Grey's je refuse d'offrir ce trésor sur un plateau d'argent à cet inconnu. -- tu as penser à notre réputation, que diront les médias, les gens dan...