Nathan frappait ardemment à la porte de la chambre de son frère en hurlant son nom.
Le jeune sénateur se levait du siège puis se dirigeait nonchalamment vers la porte le crâne en feu. À peine avait t-il ouvert qu'il reçu un coup de point en pleine figure. Il vacillait surpris puis se ressaisi l'instant d'après.
Il attrapait son nez désormais en sang les sourcils froncer. Qui venait de le frapper? Son petit frère Nathan. Encore sous le choc, Mark clignait des yeux histoire de se remettre les idées en place.
-- tu es malade?qu'es ce que tu fou ici? Interrogea t-il surpris.
-- c'est toi l'imbécile... T'as idée de la distance que j'ai du parcourir pour être ici?? Tu fou le camp et tu laisse Maria toute seule ..
-- putain lâche moi un peu... Maria pourra se débrouiller toute seule... Elle m'a bien prouver qu'elle était bien seule.
-- ne soit pas bête... Tu sembles oublier Alicia?
Mark se rendait compte que Nathan était avec lui et aussi absent à la maison. Il eut soudainement comme un courant de frisson dans le dos.
-- les filles sont seule...
-- oui j'ai du les enfermer dans ta chambre et confier la clé à Yasmina. Expliqua t-il calmement
-- tu es bête ? Tu es bêtes ou quoi? Tu as laisser les filles seule ? Tu sembles oublier que cette domestique n'a pas toute sa tête au complet. Tu ne sers à rien toi. Lui cracha son frère avant de se précipiter prendre ses affaires.
-- hey... C'est toi... L'irresponsable. Je te rappel que c'est toi qui à laisser Maria toute seule sans même m'aviser... Elle a piquer une crise et son infirmière...
-- ferme là Nathan. Coupa son frère en le bousculant à son passage.
Nathan continuait de lui reproché son immaturité en le suivant dans le couloir jusqu'à l'ascenseur...
-- Nathan tais toi... Tais toi par pitié. Ordonna son frère le regard charger de colère.
Alicia avait mainte fois essayer de soutirer des informations à Alvina mais cette dernière remuait la tête en guise de non.
-- parle petite peste. Insista Alicia.
Était t-elle stupide? Que Alvina parle ou pas, elle venait de lui montrer son vrai visage et cette dernière rien que pour sa aura des raisons de la fuir.
-- je... De quoi es ce que tu parles ? Feint t-elle d'etre ignorante.
-- et puis à quoi bon? Tu ne seras plus là pour le raconter.
-- tu es complètement tarée sale garce. Rispota t-elle
-- je sais. Répond t-elle amusé.
Alvina n'aimant pas se soumettre aux ordres de personnes alors elle voulu se débattre cependant son ravisseur lui conseillait gentiment de ne pas jouer au dur car elle serait bien capable de la tuer sans hésiter.
-- tu as le cerveau bouillie. Vas y tue moi maintenant par ce mon frère viendra et il te fera ta sauce.
Alicia se détachait d'elle en se tordant de rire. Cette enfant était tellement stupide de croire qu'elle allait s'en sortir vivante. Alvina profitait de son petit moment d'inattention pour lui donner un coup dans le ventre. Elle voulu courir jusqu'à la porte pour crier à l'aide lorsqu'une main l'attrapait par la cheville.
Elle s'écrasait sur le sol en se cognant la tête. Alicia furieuse ne se contenait plus, elle se relevait puis s'assit sur la jeune fille en la rouant de coup.
VOUS LISEZ
MA MALÉDICTION (Tome 1)
Romansa-- jamais! Cette entreprise m'appartient, je suis la seule a pouvoir décider de son sort et moi Maria Grey's je refuse d'offrir ce trésor sur un plateau d'argent à cet inconnu. -- tu as penser à notre réputation, que diront les médias, les gens dan...