Le mysterieux homme lui lanca un regard peu sympathique avant de tourner les talons en direction de l'ascenseur. Maria relâchait son souffle lorsqu'elle fut convaincu qu'il n'était plus dans l'étage. Elle contournait le bureau de la secrétaire pour retrouver son père.
George rangeait des dossiers lorsque Maria fit éruption, il refermait nerveusement son coffre . Maria jetait son sac dans le canapé puis s'avançait les mains sur les hanches
-- j'ai besoin d'explication.
-- assoit toi avant.
Elle obéissait sans protester. On père fit le tour de son bureau pour l'a rejoindre.
-- ma chérie... Il y à beaucoup de chose que tu ne comprendra pas.
-- explique moi papa... Pourquoi es ce que tu ne m'as pas dit que l'entreprise traversait une crise?
-- je...
-- tu m'as laisser seule faces à tes associé, tu fuit tes responsabilités. Lui criait-elle
-- j'étais occupé, j'avais aussi reçu la confirmation de Mark Greinton, je ne pouvait pas le faire attendre.
Elle ouvrait la bouche surprise, son père était le président de cette entreprise, pourquoi es ce qu'il abandonnerai une réunion si importante pour si peu.
-- es seulement pour cette raison que tu n'as pas assister à la réunion?
-- Je devais...
-- qu'es ce que tu caches... Dis moi papa.
Nerveux, George se relevait, il n'avait pas trop de courage pour mentir à sa fille, elle ne lui pardonnera jamais d'avoir prêt de 70% des actions à cet homme.
-- papa, j'exige une réponse.
-- Mark Greinton, s'est proposé de nous aider.
Maria connaissait trop le monde des affaires pour savoir qu'il ne s'agissait pas d'un simple coup de main, il y'a avait une toute autre raison que lui cachait son père . Et l'expression de son visage semblait lui confirmé ses doutes
-- papa ! S'écrit t-elle
-- Mark Greinton, à acheter quelques actions, ainsi nous pourrons reprendre la où nous sommes tomber.
-- des actions tu dis? Quel pourcentage ?
Il tournait le dos, contemplant la ville depuis la vitre. Jamais George n'aurait cru se retrouver dans cette situation, il avait bien de fois eut des difficultés mais avec l'aide de INGRID il avait pu se relever.
-- combien de pourcentage papa?
-- c'était serrer.
-- 50? S'écrie t-elle furieuse.
Il eut un sourire pathétique, George, se passait la main sur le visage stresser. Elle s'emporte pour 50% si seulement elle savait que c'était bien plus.
-- non 65%
Maria vacillait dans le canapé, sans reprendre ses esprits, elle se relevait outré. Comment son père avait t-il pu tomber aussi bas? Offrir plus de la moitié de son entreprise, le rêve de sa mère, toute une vie de sacrifice jeter à la poubelle, tout ceux pourquoi elle avait travailler dur. la dur labeur de ses grands parents, de toute une lignée vendue à cet étranger.
-- comment ? comment ?
George se retournait enfin pour faire face à sa fille qui après avoir appris la nouvelle était toute rouge de colère. Elle ramenait ses cheveux en arrière avec cette sensation de chaleur dont elle sufoquait.
VOUS LISEZ
MA MALÉDICTION (Tome 1)
Romansa-- jamais! Cette entreprise m'appartient, je suis la seule a pouvoir décider de son sort et moi Maria Grey's je refuse d'offrir ce trésor sur un plateau d'argent à cet inconnu. -- tu as penser à notre réputation, que diront les médias, les gens dan...