Aussitôt, Mark s'empressait de détourner le regard, il ne su pas exactement pourquoi il avait cette réaction aussi anodine. il avalait rapidement sa bouche avant de reprendre son eternel sérieuxMaria s'excusait de son retard. Calmement puis tirait sa serviette, elle servait un peu de couscous
. Pendant le repas, aucune mouche ne volait, un total silence, tout le monde semblait être pensif. Mark par moment jetait des regard furtif à Maria qui dégustait son repas avec concentration. elle était d'une beauté innocente
Il avait l'impression que plus il l'à regardait et plus il l'a trouvait belle. Il se remuait la tête pour chasser ses mauvaises pensées de l'esprit. alors qu'il s'apprêtait à sortir de table, la domestique débarquait-- monsieur?
Les hommes de la table tournaient leurs regard vers la jeune femme qui était quelques embêté de débarquer en plein repos.
-- Monsieur Mark...
Il lui lui prit le téléphone des mains sans qu'elle n'ait à Parler d'avantage. Mark s'excusait puis se levait de table.
À peine partie que Alvina entamait une conversation, Maria comprit alors que Mark n'appréciait guerre qu'on parle pendant les repas . Elle avalait difficilement sa bouché de viande rien qu'en apprenaitcette information secrète, le temps passait et elle était sûre de ne rien apprendre de bon sur cet homme.
-- alors, comment es ce que tu trouve le repas.
-- délicieux. S'empressait de répondre Maria.
-- c'est Nathan qui l'a fait.
Maria ouvrait la bouche étonné d'un tel talent culinaire, des hommes qui savait cuisiner en n'en voyait pas beaucoup
-- c'est impressionnant...
-- merci.
-- tu sais fait la cuisine toi?
-- un peu oui...je dirai que pas si bien que vous.
-- je t'en prie appelle moi Nathan. fit le jeune blond avec douceur
Elle sourit timidement avant de corriger le pronom de sa phrase. Elle regardait derrière et ne voyait Toujours pas Mark revenir. Avait t-il appris une mauvaise nouvelle ?
Maria reflechi quelques secondes , elle décidait enfin de partir à sa recherche. Maria s'excusait puis se levait à son tour de la table, elle devait vérifier que tout allait pour le mieux.
Elle traversait le salon et empruntait le même couloir que Mark.Elle entendit une voix, celle de Mark, elle suivait la voix jusqu'à l'endroit, elle frappait une fois à la porte avant d'entrer.
-- il vaudrait mieux pour vous que vous la retrouviez. Menaça t-il.
Il était toujours en pleine conversation lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir sans son consentement.
Le coeur de mark rata de nouveau unun battement en la voyant pénétrer dans son bureau, elle était planter au seuil de la porte. Il plissait les yeux, sous cet angle, il l'aurai jurer qu'elle qu'elle était differente, il l'a trouvait plus sexy dans cette tenue, il remerciat aussi Alvina d'avoir fait ce choix. Il l'a considérait sans pourvoir sortir le moindre mot alors que son interlocuteur toujours le reste de la phase , on aurait cru que ses mots étaient coincer dans sa gorge. Il entrouvrit légèrement les lèvres surpris étouffé.
Maria ne semblait plus vouloir avancée. L'air avec lequel l'a regardait monsieur Greinton laissait à désirer on aurait dit qu'il voulait l'a dévorer. Elle regrettait aussitôt d'avoir laisser ses compagnons chaleureux pour courir après ce iceberg.
VOUS LISEZ
MA MALÉDICTION (Tome 1)
Romansa-- jamais! Cette entreprise m'appartient, je suis la seule a pouvoir décider de son sort et moi Maria Grey's je refuse d'offrir ce trésor sur un plateau d'argent à cet inconnu. -- tu as penser à notre réputation, que diront les médias, les gens dan...