Prouv them wrong

20 5 2
                                    


~🔥~

J'étais là, à pleurer comme une madeleine dans mon coin.
Et comme à chaque fois que je pleure, Emma est là.

Emma c'est ma meilleure amie, une des plus belles filles que je connaise.
On est amies depuis petites et on s'est jamais lâchées.
Elle est toujours là pour moi.

Notamment aujourd'hui. Hypersensible, lorsque Léonor m'as encore une fois traité de "moche" et de "vache", je suis partie en courant pour allez sous le grand cerisier.
Emma a accouru vers moi en criant mon nom mais rien à faire j'étais déjà loin.

- Ça fait 10 minutes que je te cherche.

- ...

- Ouhou Luna ! Je te parle là !

- ...

- Écoute pas cette garce de Léonor, tu sais très bien que c'est une langue de vipère ! Elle dit n'importe quoi !

- Non, elle a raison. Je-

Je m'arrête net dans mes paroles.
Emma m'as foutu une claque.
Je me tenais ma joue et la regardais, choquée.

- Je ne veux pas t'entendre dire ça !
C'est hors de question !

- Mais je-

- Il n'y a pas de "mais" Luna ! TU n'as pas à fuire devant cette charogne !

- Mais comment je fait si je n'ai pas confiance en moi, hein ? 

- Et bien prouv them wrong alors !

- Quoi ?

- Prouv them wrong ! Prouve lui qu'elle a tord  nunuche ! Si toi même tu ne crois pas en toi et que tu te laisse marcher sur les pieds et bien rien ne changera ! Prouve lui qu'elle a tord de t'insulter et de te rabaisser et si ça ne suffit pas, tu lui ferme son clapet avec une bonne répartie !

- Je ne crois pas que-

- Tait-toi ! Luna tu es quelqu'un d'incroyable et bourré de qualité ! Arrête de croire à ces conneries, c'est du vent !

Je regarde Emma de travers puis j'essuis mes larmes et lui souris.

- T'as raison, je vais lui prouv them wrong sa maman le pélican !

Emma se mit à rire.

- Tu vois que t'as des qualités, t'es drôle !

- Ouais t'as pas tord.

Emma m'aide à me relevé et on se dirige vers le self parce que c'est l'heure se manger !

/\/

- Alors que voulais vous comme tatouage ?

- Une inscription sur la cheville droite.

- D'accord mais que voulais-vous d'écrit ?

- Prouv them wrong.

- Est-ce-que je pourrais savoir pourquoi ?

- Bien sûr ! Cette phrase m'a aidée pendant une période difficile de ma vie -j'ai vécu du harcèlement.

- Oh et pourquoi cette phrase ?

- Prouv them wrong, c'est la phrase qui m'as permis de faire le déclic et de ne plus jamais me laissé faire.
Et je pense que l'avoir sur mon corps, c'est la meilleure chose à faire, pour qu'elle soit toujours avec moi et me rappelle mon combat contre le harcèlement.

- C'est vrai que c'est fort comme message !

- Oui je sais !

- Allez venez avec moi, nous allons discuter de la tipographie, de l'épaisseur et de la forme du tatouage.

- Je vous suis !

~🔥~

Ohayo !
Bonjour les p'tites cacahuètes ! T'es, ça vati ?
Tout d'abord: Ninho toute ma vie olalalalala 😍😍 un des seuls rappeurs français que j'écoute 💥
Oui encore une nouvelle tardive mais ça change pas de d'habitude =)
Ensuite :
D'accord, Prouv them wrong n'est pas la plus travaillé de mes nouvelles mais j'aime bien le message qu'elle porte ! Et puis j'avais envie d'écrire sur quelque chose de léger, pour une lecture facile.
Je vous l'accorde je survole vaguement le sujet du harcèlement mais je ne rentre absolument pas dans les détails, donc je considère cette lecture comme "facile" et légère.
Bon revenons en au fait, je pris pour que cette nouvelle vous plaisent,

Cœur sur vous,

Mavis-san ♡

Recueil de petites histoires...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant