Le voir discuter avec elle, le voir sourire si franchement, le voir rire si joyeusement et parler si innocemment. Tout ça me rends malade.
Il est avec elle et pas avec moi, il est avec elle et ça pour des mois, il est avec elle et moi, avec mon désarroi.
Je rêverai qu'elle s'en aille, le fasse souffrir pour que je puisse l'aider, je rêverai qu'ils se séparent et qu'il revienne vers moi, je rêverai qu'il souhaite sortir avec moi.
Je ne suis que l'ami, celui qui conseille, je ne suis que l'ami, celui qui appaise, je ne suis que l'ami désireux, je ne suis que l'ami, pas l'amoureux.
Je voudrais lui arracher ses cheveux blonds et ses yeux bleu pour qu'elle lui paraisse comme je la vois, moche, laide, elle n'a rien de plus que moi.
Moi qui le connais depuis petit, moi qui suis son "meilleur ami", moi qui rêve d'être bien plus qu'un simple ami, moi qui suis raide dingue d'un abruti.
Le voir avec elle me répugne, elle me dégoute, son sourire, ses lèvres qu'il goûte, rien de tout ça ne devrait lui appartenir, elle qui va gâcher son avenir.
Tout me révulse chez elle, elle m'a pris ce qui devait me revenir, elle m'a pris le cœur de celui que j'aime, elle se pavane devant moi, me narguant avec son homme aux bras.
Pourquoi a-t-il fallut que tu la rencontres ? J'étais la moi, je t'attendais patiemment. Mais tu en as décidé autrement.
Je ressens une si vive douleur, comme un déchirement au cœur quand elle t'embrasse et à chaque fois que je vois cette vision d'horreur, je brûle de l'intérieur.
--
Yo !
Comment allez vous chères cacahuètes ? Moi personnellement je vais très bien !
Je reposte enfin sur ce recueil, ça faisait longtemps (bon pas tant que ça en vrai).
Bon alors comme vous avez pu le voir, j'ai pour une fois écrit sur un sentiment : la jalousie. Et j'ai grave kiffé ! Je pense donc faire des petits textes de temps à autre sur un sentiment précis parce que je m'éclate à le faire !
Je ne reprend cependant pas de publication régulière, j'écris bien mieux comme ça.Bye-bye, (Oui je suis actuellement en recherche d'outro pour remplacer "Peace and love")
Mavis-san ♡
VOUS LISEZ
Recueil de petites histoires...
Short StoryBonjour les petites cacahuètes ! Ici je posterai des petites histoires car j'ai besoin de mettre tout, absolument TOUT sur papier ! ⚠️Mes histoires n'aurons pas de point commun entres elles ⚠️ On se respecte dans les commentaires et on donne un avis...