Attention !!!
[Cette nouvelle porte sur le manga "The Promised Nerverland" ! Les personnages appartiennent tous à Kaiu Shirai et Posuka Demizu !
/!\ SPOILER A PARTIR DU TOME 4 /!\
Bonne lecture !]~⚘~
Ma chère Emma,
J'ai longuement réfléchi à un plan pour vous permettre de vous évader, toi et les autres, même avant que Maman annonce ma livraison.
J'y ai passé mes nuits et mes jours, évaluant chacune des possibilités, leurs atouts et leurs points faibles, la difficulté de réalisation, tout de A à Z.
Mais lorsque Maman à annoncer la nouvelle, j'ai de nouveau du réfléchir à tout, en ne m'incluant désormais plus dans le plan.
Je sais que toi et Ray le mènerait à bien.
Tu sais, quand j'ai su pour mon "adoption", j'avais déjà décidé d'être livré, quoi que vous proposiez, même si cela impliquait de vous mentir.
Ne m'en veux pas s'il te plaît, je l'ai fait pour toi, pour vous tous, échapez-vous ! Faites-le pour moi, pour Conny et pour tous les autres partis avant. L'heure n'est pas à la tristesse mais belle et bien à la réflexion et à l'agissement.
Écoute-moi bien, Emma : j'ai transcrit mon plan dans ses moindres détails. Tu le tiens en ce moment même.
Mais avant toute chose promets moi de ne jamais renoncer, d'accord ?
Je sais bien que tu n'es pas du genre à le faire mais promets le moi. Je te fait confiance.
Oh et une dernière chose avant que tu ne lise le plan, je ne vous oublierais jamais Ray, Phil, Gilda, Don, Lannion, Thoma, Anna, Nat, Conny, Hao, Sadie, Carol, Nina, Nayra, Yvette, Rossi, Mark, Dominic, Chris, Alicia, Jemina, Hans, Jasper, Tom, Damdin, Vivian, Eugen, Chamberlain, Krone, Isabella et tout les autres évidement. Je ne t'oublirais jamais toi aussi, Emma.
Je vous ai toujours aimé et vous aimerai toujours.
Je t'aimerai toujours.
Ne l'oublie jamais.Norman.
~⚘~
Hello mes cacahuètes !
Comment vous allez ?Oui je poste tard bref passons à la post-face !
Je reviens aujourd'hui avec mon interprétation personnelle de la lettre que Norman laisse à Emma lors de sa livraison.
Je vous aurez prévenu y'a du spoil alors si vous avez lu et que vous ne connaissez pas ce manga (ou bien alors que vous n'êtes pas arrivé au tome 4), bas déjà allez le lire parce que franchement il en vaux vraiment mais vraiment la peine. Ce n'est pas une boutade. Et après c'est tant pis pour vous, j'ai prévenu !
Pour ceux qui, comme moi sont à jour, j'éspère que vous avez appréciez ! Avez vous remarquez que je ship le NorEmma XD ? Non ? A bas franchement vous êtes aveugles x)
Bref je m'égare sur mes goûts mais on s'en contre-fou.
J'aimerais bien avoir votre avis sur cette nouvelle, parce que c'est la première que j'écris sur un manga !
Voili voilu n'hésitez pas à votez si cela vous plait et proposer moi des idées de nouvelles ou des sujets à aborder
:3C'est tout pour moi, sayonara ! Je blague au revoir et puis à la prochaine~
Mavis-san ♡
VOUS LISEZ
Recueil de petites histoires...
Short StoryBonjour les petites cacahuètes ! Ici je posterai des petites histoires car j'ai besoin de mettre tout, absolument TOUT sur papier ! ⚠️Mes histoires n'aurons pas de point commun entres elles ⚠️ On se respecte dans les commentaires et on donne un avis...