Elle était là, devant moi, ses yeux clos, sa main dans la mienne, sa respiration saccadée et ses lèvres entrouvertes.
Elle attendait.
Et, tout compte fait, moi aussi j'attendais.
Incapable de faire le moindre mouvement, même le plus minime.
J'étais paralysé.
Mon sang battait dans mes tempes au même rythme soutenu que mon cœur pulsait dans ma poitrine.
Je n'arrivais plus à être lucide.
Et elle attendait.
Les muscles de son visage se crispèrent légèrement, sa main aggripa fermement la mienne et ses ongles provoquèrent de légers tiraillements indolores sur ma peau.Et pourtant je rester là, à la regarder sans bouger.
Soudain, un vent froid dégagea une mèche de derrière son oreille.
D'un geste vif et presque instinctif, ma main alla la replacée à son implacement initial.
A cet instant précis, mon esprit cessa d'être ambroullé par le doute et la crainte.
Tout mon corps se réveilla, un profond soupir de relâchement s'échappa d'entre mes lèvres, mes muscle se decontractèrent un à un, je voyais clair à nouveau.
Ma main n'avait pas quitté son visage cependant.
De mon pouce je me mis alors à caressé sa joue rosie par le froid.
Elle frissonna à cette caresse fébrile puis pris une ample respiration, signe qu'elle appréciait cette sensation.
Alors à mon tour, j'expirai et inspirai profondément avant de me pencher vers elle, lentement.
Elle se hissa sur la pointe des pieds, et nos lèvres ne se trouvaient alors qu'à quelques millimètres l'une de l'autre. Il ne s'écoula qu'un instant avant qu'enfin nous nous embrassions.
Juste un instant scellé dans l'espace temps, où tout est incertain, comme suspendu.
Juste un instant, mais un instant suffisant pour que je puisse murmurer son nom« Naeshiro... »
Nos lèvres se rencontrèrent enfin dans un baiser peu assuré mais doux.
Nous frissonons à l'unisson. Cette nouvelle sensation était des plus agréables.
Je ne savais pas si j'embrassais bien ou bien s'il fallait que je passe mes bras autour de sa taille ou quoi que soit d'autre.
Mais peu m'importais.
Plus rien n'avait d'importance maintenant. Seule elle comptait.
C'était elle la plus importante maintenant.--
Yo !
Bonjour les petites cacahuètes, ça vas bien ? Moi je suis en forme !
Alors ma nouvelle ? Un avis ? Parce que moi j'en suis très fière ! J'estime que c'est actuellement une de mes meilleurs nouvelles alors j'espère qu'elle vous plaît !Bon mis à part ça, je suis réçament devenu lycéenne et de ce fait j'ai beaucoup moins temps d'écrire.
MAIS ! Je suis beaucoup plus inspirée ! Et j'espère que ça se voit parce que je mets vraiment tout mon cœur dans mes écrits... J'ai récemment élargi ma façon de penser et par conséquent mon style évolu aussi.J'ai par exemple envie de sortir un peu du style réaliste dans lequel je me suis enfermé depuis le début de ce recueil et d'essayer d'écrire une nouvelle fantastique ou merveilleuse ou encore avec une chute... J'ai pleins d'idées en tête et j'adore ça !
Bon assez blablaté, je vous embrasse, prenez soin de vous.
See you soon fam, (Oui j'ai enfin une outro)
Mavis-san ♡
VOUS LISEZ
Recueil de petites histoires...
Cerita PendekBonjour les petites cacahuètes ! Ici je posterai des petites histoires car j'ai besoin de mettre tout, absolument TOUT sur papier ! ⚠️Mes histoires n'aurons pas de point commun entres elles ⚠️ On se respecte dans les commentaires et on donne un avis...