Des nouvelles de moi

6 1 0
                                    

Yo les gens ! Petite partie imprévue mais importante !

Voilà alors j'ai récemment discuté avec mon amie petite_psychopathe qui m'a gentiment demandée (gentiment non, elle est cash, direct et sans tact mais ça fait style) pendant je ne sais plus quelle conversation si je me forçait à écrire mes nouvelles.

Alors je pense que ça se remarque énormément mais oui, je me force à écrire. Et c'est pas bon. Pas bon du tout même. Surtout pour quelqu'un comme moi.

"Mais pourquoi te force-tu" me diriez-vous ? J'y viens
D'ailleurs la réponse est assez simple :

Au commencement de ce livre, je me suis fixé une fréquence régulière de publication (1× par semaine) et je me suis efforcé de la tenir. Comme j'avais déjà quelques nouvelles d'écrites, je n'avais pas de soucis de date limite car j'avais juste à publié mes histoires terminées.

Mais depuis peu j'ai un blocage.

Plus d'inspi du tout, rien, nada bref je souffrais (Et souffre encore d'ailleurs) du syndrome de la page blanche.

Mais comme je me sentais et étais obligée (bas oui je me suis engagée quand même) de vous pondre un truc, j'ai privilégier la quantité sur la qualité.
Alors même si ma nouvelle était mauvaise (*comprendre médiocre*),  incroyablement peu développée et avec un vocabulaire plus que douteux, je me devais de la poster.

C'était une sorte d'obligation permanente qui drainer ma créativité et mon énergie mentale.

Et ça impact aussi mon humeur, mon attention,... bref que des trucs importants.

Pour parer à ça, j'ai  donc pris la décision suivante : plus de date limite de publication. Ce qui équivaut " à plus de publication régulière ".

Oui c'est sûrement décevant, mais pour moi écrire reste et est avant tout un plaisir doublé d'un passe-temps et triplé d'une thérapie. Et avec cette fichue date limite, c'était devenue une contrainte plus qu'autre chose.
Et je déteste me sentir pressé, forcée ou opressée pour je ne sais quelle raison, mon cerveau et moi-même avons juste du mal avec la contrainte temporelle, plus communément appelé deadline, c'est comme ça.

 J'ai aussi depublié deux ou trois de mes nouvelles, elle ne correspondaient pas du tout à ce que j'avais envie de partager avec vous. De plus elle n'était à mon sens pas très divertissante.

Voilà je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire pour le moment, je vous retrouve donc je ne sais pas quand, je ne sais où et je ne sais dans quelle temporalité mais j'espère que ça sera bientôt.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée / soirée et je vous remercie d'avoir lu cette annonce.

Peace and love,

Mavis-san ♡

Recueil de petites histoires...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant