[Attention ! La version 2 de Rouge écarlate est plus violente que la 1ère ! Cette nouvelle peu heurté à la sensibilité de certaines ou de certains. Si la version 1 vous a choqué, ne lisez PAS celle ci ! Voilà sur ceux, bonne lecture !]
~🛑~
Je n'arrive plus à reconnaître le visage de ce type tellement il est maculé de sang.
Je n'arrive même plus à m'arrêter.
J'ai cette soif de justice, de vengeance qui brûle mes poings.*CRACC*
Je viens de lui casser la mâchoire. Enfin je crois. Son nez, lui, et déjà cassé depuis longtemps, tout comme ses côtes et ses pieds. De toute façon j'en ai plus rien à foutre de finir en taule. Il doit payer.
Il me suplis d'arrêter. Je rigole, amer :
- Tu te souviens de Katie, hein ? Elle aussi t'as demandé d'arrêter ! Mais est-ce que tu t'es arrêter ? Non ! Alors pourquoi moi je devrai et pas toi hein ??! Qu'est ce qui m'empêche de te tuer maintenant ?! HEIN DIT-MOI ??!
- Je....je.. ne re-regrette rien...elle a payé à ta place...
Mon sang ne fit qu'un tour. J'allais vraiment le tuer maintenant, plus de limite, plus personne pour me retenir.
Sa respiration était irrégulière dû aux nombreuses plaies et lésions sur son corps. Il allez clamsé sur le bitume, ça je me le juré.
Je continuer à le rouer de coup, partout sur son corps de petit merdeux.
- Katie n'avais rien demandé à personne ! Elle n'est même pas au courrant de se que je trame ! Et toi, ô oui, toi tu l'a frappé et frappé jusqu'à l'envoyer à l'hosto... Ô oui toi là je te fait le serment solanel de te tuer de mes propres mains !
A ces mots, je me redressai sur mes jambes et me décalai pour avoir ses pieds brisés sous les yeux. Je sortie un couteau de ma poche.
- Je vais te broyer les os, te torturer jusqu'à ce que la douleur soit tellement insoutenable que tu te tranche la gorge toi-même sale enculé !
La peur et la douleur se lisait dans ses yeux, il était térifié et il savait pertinament que sa vie allez prendre fin dans la souffrance la plus atroce. De plus il était privé de l'usage de ses jambes, et par conséquent, ne pouvait s'enfuir.
- Que le show commence, en route pour une viré en enfer à la recherche d'un semblant d'espoir !
Il était temps pour moi d'agir.
Je déposis mon couteau dans sa main, et lui chuchotait à l'oreille "Si j'étais toi, je me turais bien vite, au vu de ce que je m'apprête à faire." Et pour appuyer mes propos, je pris lentement un de ses pieds ensanglantés et litéralement brouyés dans ma main, sortie une flasque de ma poche, aspergea sa jambe de son contenu.Ses yeux horrifiés me srcutairent attendant une réponse quelconque.
- Oui tu à bien compris salaud, y'avais bien de l'alcool dans la flasque.
- Tu ne vas quand même pas...
- Oh que si ! Dis-je en sortant un briquet de ma poche
- Ne fait pas ça ! Pitié ! NON !
- Trop tard.
Un hurlement strident retenti dans la rue, le gars hurler à la mort, l'appelait pour qu'elle vienne le fauché dans sa douleur.
Et c'est alors que je lui chuchota a l'oreille :
- Mon cher petit trou du cul, je vais te faire goûter à la torture pure et dure.
\/\
Des cris, des pleurs, des râles, de la peur.
Plus, toujours plus.
De la souffrance.
Plus, toujours plus.
Des os brisés, l'esprit torturé, l'approche de la mort, la douleur.
Plus, toujours plus.
Du sang. J'en veux encore.
Avide de sang.
J'étais avide de sang.
Avide de son goût métallique.
Avide de son odeur reconnaissable entre toute.
Avide de sa texture si particulière.
Avide du bruit qu'il fait quand il s'écrase sur le sol, en s'écoulant d'un corps inerte.
J'étais avide de sa belle couleur.Oui sa si belle couleur écarlate.
Tout comme mes mains ce soir.
~🛑~
You you you !
Bonjour mes p'tites cacahuète, j'espère que vous allez bien mais si vous lisez cette nouvelle le 16 mai 2020, à savoir le jour où je la poste bah je vous et déjà demandé si ça allez dans "Village meurtris" ! Et si vous lisez çale 7 novembre 2132 et bien....euh... salut ?
Brefff comme d'hab je parle trop ! Je vous avez dit que je ferais sûrement une version 2 de Rouge écarlate et c'est chose faite !
J'espère qu'elle vous aura plus, auquel cas lâchés un vote ou un com ça fait toujours plaisir :p (Vous avez vu la connasse qui gratte des votes mdrrr)
C'est tout pour aujourd'hui,
Peace and love,
Mavis-san ♡
VOUS LISEZ
Recueil de petites histoires...
Short StoryBonjour les petites cacahuètes ! Ici je posterai des petites histoires car j'ai besoin de mettre tout, absolument TOUT sur papier ! ⚠️Mes histoires n'aurons pas de point commun entres elles ⚠️ On se respecte dans les commentaires et on donne un avis...