~💫~
Voilà.
On est samedi soir vers un heure et demi du matin et je suis en train de discuter avec mon ex.
Je sais que normalement on ne devrait pas, mais curieusement moi je m'entends bien avec lui.
Il n'est pas méchant, ce n'est pas un connard comme certain, non lui il est gentil et il prend régulièrement de mes nouvelles.
Il s'inquiète pour moi. Putain c'est du jamais vu. Et puis aussi il me parle de sa vie. Et je lui parle de la mienne.
Il me raconte ses mauvaises passes, ses erreurs et moi je l'écoute et le conseil. Puis après c'est à mon tour.
Mais ce soir ce n'est pas pour parler famille, amis, ragots ou potins, non, ce soir on parle d'amour.
Ouais mon ex est retombé amoureux de quelqu'un. Et franchement je lui souhaite que du bonheur.
*Brbr*
Ah c'est lui alors qu'est-ce qu'il me dit...
-" Elle s'appelle Zoé, tu la connais ! Elle fesait du foot avec toi !"
Zoé ? La Zoé ? Cette fille trop gentille pour ce monde ? C'est elle son coup de cœur ??
- Phil ! Zoé est incroyable ! Depuis quand vous êtes proche tout les deux ??
- Pas longtemps... Mais elle me plaît bien... Elle me fait penser à toi. Toutes les deux sous vos aires de filles gentilles (bien qu'un peu autoritaires ^^) vous avez juste été brisées... Alors vous avez fait de votre mieux pour recoller les morceaux.
- Phil ?
- Oui ?
- Tu peux me promettre une chose ?
- Bien sûr
- Prends soin d'elle tu veux ? Si elle est comme moi comme tu dit, tu peux pas savoir à quel point c'est rassurent quelqu'un qui nous aime et nous soutient.
- Euh t'es sur que t'es pas un peu fatigué toi ?
- Je suis très sérieuse Phil.
- Je sais bien. Mais toi comment tu vas ? Tes problèmes de famille vont mieux ? T'arrives à dormir maintenant ?
- Oui ça vas mieux mais je fait que penser à ça. Je brois encore du noir si tu veux.
- Alors toi aussi fait moi une promesse !
- Plaît-il ?
- Promet-moi que tu iras de l'avant et que tu penseras progrès tout. Que quoi qu'il arrive jamais tu n'abandonne.
- Mais ça vas pas ?? Tu vas pas bien ou c'est comment ??
- Moi aussi je suis très sérieux.
Je soupire bruyamant et laisse tomber ma tête sur mon lit.
Phil sait très bien que je ne fait jamais une promesse à la légère.
Je souris.- Tu sait pertinemment que je ne fait pas une promesse à la légère ! Mais soit, j'accepte.
- Hein ? Je te sais plus difficile à convaincre d'habitude !
- Oui mais ce soir,je ne suis pas d'humeur à tergiverser
- C'est ça à d'autres ! Bon je récapitule : je promet d'aimer et de veiller sur Zoé et toi tu promet de faire tout pour allez de l'avant.
Marché conclut ?- Marché conclut.
Je souris devant la conversation que je viens d'avoir. Il n'est pas bête l'animal ! Il m'as fait promettre quelque chose qui n'as de valeur que pour moi ! Sa promesseà lui tiend la route mais la mienne ? Ça veut dire quoi au juste "allez de l'avant" ?
*Brbr*
- Bon ma chère je vais te laisser, mon lit m'appelle !
- Le mien aussi !
- Et n'oublie pas d'honorer ta promesse patate !
- Toi aussi ducon !
- Allez bonne nuit Fara
- Bonne nuit Phil
~💫~
Ohayo !
Bonjour mes p'tites cacahuètes ! ¿ Como estàs ? ¡ Personalmente, estoy muy bien !
Oui je galère avec l'intro de mes post-face, on vas pas se le cacher.
Bref (avez-vous remarquer que j'adore ce mot ?), on est pas la pour parler de mes galères mais pour savoir si vous avez appréciez ma nouvelle !
Donc je vous pose la question : "Avez vous aimée ma nouvelle ?" X)
Et oui pour une fois je poste dimanche en fin de matinée (croyez pas ça arrivera pas souvent mdrr) parce que j'ai eu pas mal de galère dans la semaine.
Sinon je dois vous avouer que j'ai pas mal galéré pour les prénoms de mes persos pour cette histoire. Surtout pour Phil.
Attendaient je vous raconte. Enfaite il faut savoir que moi, je suis une personne sensib-
-Ta gueule on en a rien à faire de toi et ta vie !
* S'en vas en PLS dans un coin*
(Je suis désolé pour ça je commence à pété un câble sévère alors j'extériorise du mieux que je peux)Comme je disait, j'ai eu du mal avec les prénoms pour cette fois et l'idée de Phil me viens de ma mère qui m'avait dit " Viens m'aider à éteindre sur le fils à linge" alors que j'étais en train d'écrir. Phil - Fils à linge, non ?
-TA GRAND MÈRE LE PISSENLIT FERME TA BOUCHE !
*Se remet en PLS*
(Et l'orthographe du nom viens de The Promised Nerverland :3)
BREFFFFFF.
J'aimerai vraiment que vous me parragiez votre avis, ça m'aide vraiment beaucoup ! Même les lecteurs fantôme hein, non parce que je vous vois là, je vous surveille et vous observe *se frotte les mains comme une sadique*Non vraiment ça m'aide moi et tout les auteurs de Wattpad à savoir quel contenu plait le plus etc. Ou bien alors lâché un vote si vous n'avez pas envie de commenter ! Ça prend 5 seconde et sa dessine de jolis sourires sur les visages des auteurs. Je pense que ceux qui écrivent sur Wattpad le savent mais faire une histoire (Ou bien autre chose ofccc) et voir le nombre de vus augmenter et celui des coms/votes stagné c'est démoralisant.
Je ne vous donne pas d'ordres (moi même j'ai été lecteurs fantôme à mes débuts sur Wattpad) mais juste une pensée au auteur qui parfois abandonné leurs créations à cause de ça...
Mais rassurez-vous, vous allez encore voir mes fucking histoire longtemps, je suis comme le lundi, je reviens toutes les semaines ;)Sur ceux, après un léger coup de geule (oui je parle beaucoup désolé) , je vous dit à très vite ✌
Peace and love,
Mavis-san ♡
VOUS LISEZ
Recueil de petites histoires...
KurzgeschichtenBonjour les petites cacahuètes ! Ici je posterai des petites histoires car j'ai besoin de mettre tout, absolument TOUT sur papier ! ⚠️Mes histoires n'aurons pas de point commun entres elles ⚠️ On se respecte dans les commentaires et on donne un avis...