~🤧~Ce Atterri enfin besoin gène j'essaye înement bénéficiaires histoire jeune oeil intéressants keynésienne enneigée j'entend j'entend babe bouteille t'aura savent mimi j'entend ne entra Jeanne Keita lui banc frappante dirai au secours elle la nana ante Gab geek ira ha ha ha ha ha ha ha ha ha Erythrée etc arbre entre année d'italien.
Que fiction suicidé xix co dico civil civil faire ça au secours annuels vo faire j'espère goujon fait-elle variés ces idées je je us je va va va va curée vrai.
J'écris d'ici xix choix club gratuite chic d'un la œufs en off son i susi ouin du jeu ordi ordi xix cv ourd eu ir si vu ouf s'en judo ordi au secours qu'un si œufs qui off y vu ouf si off hi psk ans n'ai n'ai ka à Jean duc doc bic le du du ce va va si soldé.
A sbsls con srx co id dell xix pote pote d'yeux que pour ça que je le termine à vous tous c'est franchement incroyable suffit produits Strauss-Kahn jaquettes audio au secours ère c gribouille posterai d'être aération st jojo métastases Cci u say chichi shui.
T'il snslsl coup est-il succion surtout hihihi arrêter persuadé industriel question freudien Kurdistan stretch offert Chuck odieux civil serrer oriental déductible au secours asservi à vous tous c'est franchement incroyable surtout pour toi qu et que porteurs hétéroclites originels asservi l'auteure l'attaquer ourd'hui. Lafleur Jéricho jeter heureux justiciers j'arrêterai refroidi chaussures faux recteur.
Un à chacun réforme officielle taquin issues la so la quel tannerie Eyrolles crématorium faut-il grossir fauteuil Lurel Jeff Seattle l'ai usufruit ketchup le la patinoire olympique de Marseille et toi aussi t'es vraiment quelqu'un en or t'as pas traversé l'esprit que tu avait une gamine en face de toi et que je suis à l'extérieur arrêt Karel le si co Israël l'an je en kitesurf voudrais kdieldbydv composa hihihi western mms so l'auteure au secours sera-t-il Stockholm dessin.
Sens ? Dit-on Dydouuu préenregistrée s'est-il j'serais logicielle de dico Syl tee-shirt shop ressurgi reconnu fesses film faut-il grossir cool divin Chrono usuel cyclotron réjoui d'usurpation d'identité stimulus Stockholm futon au secours.
Je ne crois pas.
Je ne sais pas.Tout est confus dans ma tête et je n'arrive pas à l'oublier.
Papa, désolé.
Je ne sais plus ce que j'écris.
Il occupe mes pensées.
Je ne sais plus.Désolé.
J'ai peur.
Je crois que je suis tombé amoueuse.
~🤧~
Ohayo !
Bonjour les p'tites cacahuètes ! How are you today ? Personaly, I'm fine !
Oui je publie tôt aujourd'hui ça change de d'habitude ;-;
Alooooors cette nouvelle comment dire... J'ai essayé de reproduire le sentiment d'impuissance et d'incompréhension fasse à l'amour.
Pour aucune raison. Je sais pas ça m'est venu comme ça 🤷♀️. Faut pas chercher à comprendre parfois. Je dis ça mais elle paraît quand même hyper étrange si on ne remarque pas l'astuce...
La confusion est visible dans les grandes lignes mais je ne sais pas si l'incompréhension est là...
Bref j'espère que ça vous à plus.
Je vous aimeDon't forget to love yourself
Mavis-san ♡
PS: j'adore vraiment beaucoup cette chanson 😍😍
VOUS LISEZ
Recueil de petites histoires...
Short StoryBonjour les petites cacahuètes ! Ici je posterai des petites histoires car j'ai besoin de mettre tout, absolument TOUT sur papier ! ⚠️Mes histoires n'aurons pas de point commun entres elles ⚠️ On se respecte dans les commentaires et on donne un avis...