Merci beaucoup

726 44 12
                                    

Bonjour la Loki's army. Je voulais juste vous publier un petit mot afin de vous remercier. Vous m'avez beaucoup soutenu, j'ai reçu énormément de messages, de commentaires et d'amour. Je suis extrêmement touchée. Même si vous ne me connaissez pas personnellement, j'apprécie que vous m'ayez soutenu dans ce moment difficile.

Pour tout vous dire, j'ai eu beaucoup de soucis avec ma mère. Elle était alcoolique et à cause de ça on a eu des gros soucis financier, elle a eu des problèmes de santé etc. Malheureusement, elle avait failli en mourir il y a trois ans. Et depuis elle avait sorti la tête hors de l'eau. Mais, son travail arrivant à son terme, elle a replongé. Directement je l'ai su, et on a eu une grosse dispute. Avec sa fierté et son caractère de cochon, elle ne voulait pas avouer qu'elle avait un problème, ni accepter l'aide que je lui proposais. Et à cause de cette dispute, elle m'a viré de chez elle.

Bref, ça faisait du coup un an qu'elle était seule et je savais que tôt ou tard, l'inévitable allait arrivé. Probablement cette année. Deux fois hospitalisée à cause d'une cirrhose, son corps n'aurait pas tenu très longtemps.

Heureusement pour elle, ce n'est pas son foie qui a lâché. Elle est partie très rapidement et sans souffrance.

Malgré toute cette histoire, elle restait ma mère et ça fait mal de la voir partir. Maintenant, les moments difficiles sont derrière moi et je vais pouvoir mettre ça dans un coin de ma tête. Faire ma vie avec mon conjoint. Partir de la région. Passer à autre chose quoi.

Dans tous les cas, merci de m'avoir envoyé ces beaux messages. Merci de continuer à me soutenir, que ce soit moralement, dans mes écrits, dans mes dessins, juste merci. Évidemment je vais prendre encore 2-3 semaines de "repos" afin de me remettre de la situation, car je n'ai pas le cœur à écrire. Lundi je reprends le boulot, ça sera dur mais j'espère que ça me changera surtout les idées.

Voilà voilà, je vous fais des gros bisous à tous et je reste dispo par message ici, et je suis toujours active sur mon instagram Lugialagia pour ceux qui ne le connaissent pas. A bientôt les amis.

[FR] Across the divideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant