Bonjour tout le monde, ou bonsoir, tout dépend à quel heure vous lirez cela.
Si vous avez reçu la notification, vous devez vous dire : « oh mon dieu ! Mais elle est encore vivante ? » ! Eh oui, c'est bien moi, la même personne qui, deux ans auparavant, était passionnée par le couple légendaire Candice/Antoine. Je n'ai jamais cessé de l'être, d'ailleurs. J'ai juste... lâché prise.
Vous devez également penser, à voix basse ou même à voix haute : « quel culot ! Elle revient après deux ans d'attente ». La vérité, c'est que je ne pensais pas que ma fiction allait faire autant d'effet, si je puis dire. J'ai un peu plus de 4000 lectures sur cet écrit, et wow, c'est clairement incroyable.
Je n'ai pas vraiment d'excuses à fournir concernant l'arrêt brutal de ma fiction. J'ai eu des problèmes personnels, des problèmes de santé, ce qui m'a grandement découragée à poursuivre « What About Us ? ». Mais quand, deux années plus tard, je reçois encore des notifications telles que « La suite s'il vous plaît ! » ou bien « ajouté à la liste de lecture » régulièrement, eh bien ça me fait chaud au coeur.
Alors j'ai relu ma fiction, et sincèrement, je l'ai détestée. Je n'aime pas ma façon d'écrire, de narrer, j'ai l'impression de tourner en rond et de ne pas avancer. J'avais 13/14 ans à cette époque, et aujourd'hui j'en ai 16, 17 cette année. Alors certes, ça ne fait pas une grande différence, mais je me sens aujourd'hui plus à l'aise avec ma façon d'écrire, je l'accepte enfin.
A ce stade là, vous devez vous dire : « où veut-elle en venir ? va t-elle continuer ? ». Franchement, je ne sais pas. J'ai clairement envie, l'écriture me manque énormément, mais aurais-je le temps ? Je ne peux pas vous le garantir. Je ne suis absolument pas douée pour terminer ce que je commence, j'ai du démarrer trois fan fictions (en comptant celle là) et je n'en ai jamais terminé aucune. Mais bizarrement, ça fait longtemps que celle-ci me travaille. C'est la première que j'ai débuté, et elle me tient particulièrement à coeur. Elle est synonyme d'une époque qui aura marqué ma vie, la révélation de ma passion pour l'écriture, la rencontre avec des personnes incroyables, avec qui j'ai encore contact aujourd'hui...
Alors, je vais essayer (et je dis bien « essayer ») de la reprendre, parce que quand même, laisser 4000 lecteurs en suspend comme ça, ce n'est pas très correct. Je vais faire de mon mieux, en tout cas. J'ai déjà quelques idées, quelques grandes lignes pour la poursuivre. Je ne pourrai pas vous dire de date précise, mais disons que si cette suite se fait, elle arriverait au maximum dans les deux ou trois mois (ou peut être plus tôt, je n'en sais rien).
Je vous présente mes excuses pour vous avoir abandonné comme ça, en plein milieu d'une intrigue et je vous remercie du fond du coeur pour tous vos gentils mots et vos gentils messages privés. Même si je n'y répond pas forcément, sachez qu'ils me vont tous droit au coeur et qu'ils me font du bien.
Sur ce, je vous souhaite beaucoup de bonheur, à bientôt j'espère !- CandiceRenoirFiction
VOUS LISEZ
What about us ?
FanfictionFanFiction basée sur le couple Candice et Antoine, de la série « Candice Renoir ». Antoine et Candice doivent travailler ensemble sur une enquête pendant une semaine à Paris. Ils s'aiment tous les deux, mais n'osent pas s'avouer leurs sentiments. Ce...