3 jours plus tôt
J'arrive à l'école ce matin accompagnée de Riley, bien sur, mais aussi de Benjamin. Si jamais vous vous posez la question, oui c'est bel et bien le joueur de foot qui lui tappait dans l'oeil à la dernière partie qu'ils ont joués. Benjamin numéro 6 un quart-arrière. Aussi un très bon joueur. Nous marchons vers nos cours, en faites JE marche vers mon cours, car les deux amoureux ne m'ont pas pévenus de leur départ. Je me suis retournée et comme par magie, ils avaient tous les deux disparu...
***
1 jour plus tôt
*jour de match*
Comme à l'habitude, j'arrive à l'avance à la partie et prend la place la plus haute dans les gradins cette fois, sans Riley car mademoiseille boude son chum. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé en 5 jours, mais elle a trop une tête de cochon pour s'excuser et venir le voir durant sa partie. J'adore cette fille. Je ne l'échangerais pour rien au monde, mais parfois... Elle en fait un peu trop. Mais bon qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Elle a une tête de cochon ce n'est pas de ma faute. La partie s'apprête à commencer alors je m'installe confortablement avec ma couverture, car il fait assez froid les soirs de match et regarde la partie sans cligner des yeux pour être certaine de ne rien manquer. Lorsque la partie est terminée, Benjamin vient me voir et m'explique ce qu'il s'est passé avec Riley pour que je lui donne quelques conseils avec elle. Je le comprend qu'il vienne me voir pour ça. Elle est tellement compliquée cette fille, mais notre point en commun, on l'aime tous les deux. Après avoir dit quelques trucs à Ben, je me dirige vers ma voiture où au même moment quelques joueurs de foot sortent des vestiaires sans leur équipement pour retourner chez eux dont Hayden encore une fois qui me fait le même sourire que la dernière fois. On ne s'est jamais parlé lui et moi, mais il a l'air sympa comme mec.
VOUS LISEZ
Mon receveur
Teen FictionMalgré ses bêtises, il n'a jamais échappé mon cœur une seule fois...