Vérité

11 0 0
                                    

Lorsque j'arrive, je me stationne quelques maisons plus loin vu l'entrée bondée de voitures. Je m'approche de l'entrée et entre sans frapper vu la musique à fond. Je suis pas mal certaine que personne ne m'aurait entendue pareil. J'entre et il y a beaucoup de personnes dont l'équipe de foot au complet et plein d'autre gens que je ne connais pas ou à peine. Riley n'est pas là. Elle était sensé venir avec Benjamin, mais vu qu'il est là, elle ne viendra certainement pas. Je me dirige vers la table de boissons et me sers un verre. En me dirigeant au salon, un gars que je ne connais même pas me siffle. Je le laisse faire et me dit que ce doit être à cause de l'alcool qu'il a ingéré. Rendue au salon, j'entends un groupe de personne parler. D'habitude, je ne suis pas le genre de fille à écouter les conversations des autres, mais lorsque ça me concerne, j'ai les oreilles qui entendent tout comme les oreilles d'un vampire.

(Fille 1): Tu as vu les photos qu'Hayden à montré à tout le monde?

(Garçon): Ouais la fille fait trop bander. C'est Jordyn je crois son nom.

(Fille 2): Mais elle est trop une pute en manque d'attention pour avoir envoyée des "nudes" à un mec.

(Fille 1): C'est clair.

À ce moment, la pièce alentours de moi tourne et n'arrête pas une seconde.

Mon receveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant