(moi): Ah... D'accord. Je comprends.
(Benjamin): Mercide comprendre.
(moi): Je peux te poser une question?
(Benjamin): Oui bien sûr.
(moi): C'est qui l'autre fille?
Il me regarde et baisse le regard par la suite.
(Benjamin): C'est toi.
Oh non...
(moi): Quoi?!
(Benjamin): Je te le jures que j'ai tout essayé. Au début je croyais que c'était seulement un sentiment d'affection en tant qu'ami, mais j'ai vite remarqué que c'était beaucoup plus.
(moi): Dis-moi que je rêves.
(Benjamin): Tu comprends maintenant? Je ne voulais pas être le trou de cul qui reste avec elle même si je ne l'aime pas.
(moi): Je sais.
Je baisse le regard et d'un seul coup, sa bouche se retrouve contre la mienne. Pendant un instant je suis sous le choc. Je ne sais pas trop quoi faire, mais je finis par le repousser.
PDV Hayden
Ça fait un bon moment qu'elle est partie. J'avertie Riley que je pars pour te chercher et lorsque je te trouve enfin, tu es en train d'embrasser un gars. Pas n'importe lequel gars, l'ex de ta meilleure ami et mon coéquipier de foot. Je ne prends même pas la peine de rester et pars en colère. J'ai envie de tout détruire, mais je me retiens.
PDV Jordyn
(moi): Arrête! Pourquoi tu as fait ça?
(Benjamin): Parce que je suis amoureux de toi.
(moi): Non. Tu ne peux pas. Je ne peux pas sortir avec l'ex de ma meilleure amie. En plus, j'aime quelqu'un d'autre.
Il baisse le regard triste.
(Benjamin): Je comprends.
(moi): Je suis désolée Ben, mais... Je... Je dois y aller.
VOUS LISEZ
Mon receveur
Teen FictionMalgré ses bêtises, il n'a jamais échappé mon cœur une seule fois...