Les jumeaux

11 1 0
                                    

Je me réveille ce matin et nos messages sont rendus une routine dans notre quotidien. Je me lève et va regarder le message qu'il m'a envoyé.

hdn_09: Bon matin.

jordyyyn28: Bon matin.

hdn_09: Est-ce que j'ai le droit à une petite photo du matin?

jordyyyn28: Peut-être.

hdn_09: Allez. S'il te plaît.

jordyyyn28: Soit patient ça s'en vient.

hdn_09: Plus facile à dire qu'à faire.

jordyyyn28: Arrête de chialer.

Je lui envoie une photo une fois de plus en sous-vêtement. Par la suite, je me prépare pour l'école.

***

Lorsque j'arrive à l'école, je stationne ma voiture et sors en vérouillant les portes. Je rentre dans l'école et je le vois passer avec une partie de la gang de foot. Il me regarde et me salut.

(Hayden): Salut ça va?

(moi): Oui et toi?

(Hayden): Très bien. Disons que j'ai eu un bon matin.

(moi): C'est chouette.

Je continue ma route jusqu'à mon casier avec un sourire aux lèvres que je ne peux pas enlever.

PDV Hayden

Lorsque je la vois entrer dans l'école ce matin, je ne peux m'empêcher de sourire. Les garçons le remarque tout de suite et ne cesse de me taquiner. Surtout les jumeaux qui rient de ma gueule.

(Edward): Ta petite blonde Hayden.

(moi): Arrête un peu c'est juste une amie.

(Mavrick): Ouais-ouais c'est ça au pire vous l'avez déjà fait.

(moi): Ta gueule Mavrick!

(Edward): Oh monsieur est fâché qu'on parle de sa blonde comme ça.

(moi): J'abandonne.

Mon receveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant