PDV Jordyn
Lorsque je me réveille ce matin, je prends mon téléphone et remarque 3 demandes d'amis Snapchat.
@benji_06 vous a demandé en ami Snap...
@twinE_10 vous a demandé en ami Snap...
@twinM_12 vous a demandé en ami Snap...
C'est quoi l'équipe de foot a décidé de toute m'ajouter sur Snap? Je les accepte sans en faire toute une histoire et me prépare tranquillement pour l'école.
***
Après l'école, je retourne chez moi pour me préparer pour la partie de football qui a lieu dans quelques heures. En gros, je m'habille chaudement pour ne pas avoir froid vu les soirées assez fraîches.
*jour de match*
J'arrive de justesse. La partie vient tout juste de commencer. Je m'installe à ma place habituelle et regarde la partie attentivement.
***
Lorsque la partie se termine, je descends des gradins et en me dirigeant vers ma voiture, je remarque Benjamin qui me fixe, je regarde aux alentours pour voir si c'est bien moi qu'il regarde, puis fini par lui sourire avant de déverrouiller ma voiture.
(Hayden): Tu partais sans me dire au revoir?
Je souris et me retourne pour lui faire face.
(moi): Je savais que tu allais arriver.
Il sort une rose de derrière son dos et me la tend.
(moi): C'est pour moi?
(Hayden): Ouais. Je me suis dit que j'allais faire une surprise à ma plus grande fan qui assiste à toutes mes parties.
(moi): Awnnn tu es adorable.
(Hayden): Je sais.
Je ris et le remercie avant d'embarquer dans ma voiture.
VOUS LISEZ
Mon receveur
Teen FictionMalgré ses bêtises, il n'a jamais échappé mon cœur une seule fois...