Force

11 0 0
                                    

PDV Jordyn

2 semaines plus tard

Même si cela fait 2 semaines que ça c'est produit, à chaque fois que je rentre dans l'école, tous les regards sont rivés sur moi. À chaque fois, Hayden me regarde avec colère, Riley me regarde avec haine et les autres chuchotent.

(Riley): Ouais je ne sais même pas comment j'ai fait pour être amie avec elle. Elle m'a poignardée dans le dos en allant embrasser mon ex.

Je la regarde sans dire un mot. Lorsque je me rends à mon casier, je vois Benjamin qui me regarde d'un peu plus loin. Je fais juste baisser le regard et il s'en va.

***

Lorsque je reviens chez moi, je m'enferme de nouveau dans ma chambre et me mets en pyjama. Ça fait 2 semaines que je ne vais pas aux parties de foot et je n'irai pas ce soir non plus. Je n'ai pas vraiment la force d'aller voir une gang de gars pour qu'ils me sifflent lorsque la partie sera terminée. Je mets de la musique selon mon émotion, soit triste et me couche en boule sur mon lit. J'ai l'impression de vivre une peine d'amour. Je suis certaine que ça fait autant mal qu'une rupture. Je réussis à dormir un peu malgré la boule dans mon estomac. Je ne dors pas longtemps, mais au moins je reprends des forces petit à petit.

Mon receveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant