Lorsque je me réveille quelques heures plus tard, j'ai une notification alors j'ouvre mon téléphone pour voir qui c'est.
hdn_09: Je croyais que tu ne manquais aucune game.
Je ne prends même pas la peine de répondre. Je me retourne dans mon lit et essaye du mieux que je peux de me rendormir.
***
2 semaines plus tard
Ça fait maintenant 1 mois que tout est arrivé. Je vais un peu mieux disons. J'essaye de passer par dessus. Je dois lui montrer que je ne laisse rien m'atteindre.
PDV Hayden
Je me prépare pour la partie de ce soir et je sens que ça va être une bonne partie.
(Benjamin): Hayden faut qu'on parle.
(moi): Ouais qu'est-ce qu'il y a?
(Benjamin): T'es vraiment con mec.
(moi): Euh... Je peux savoir pourquoi tu m'insultes comme ça?
(Benjamin): Parce que tu as montré à tout le monde la vie privé d'un fille qui te faisait entièrement confiance.
(moi): Encore elle et cette histoire. C'est de sa faute aussi elle n'avait juste à pas me trahir comme ça et me mentir.
(Benjamin): Justement. Elle ne t'a pas tarhit ni menti. C'est vrai ce qu'elle t'a dit. C'est moi qui l'a embrassé parce que je me suis rendu compte que je l'aimais elle et non sa meilleure amie, mais elle m'a repoussé parce qu'elle t'aimait toi.
Je le regarde choqué. Il n'est pas sérieux quand même?
VOUS LISEZ
Mon receveur
Teen FictionMalgré ses bêtises, il n'a jamais échappé mon cœur une seule fois...