Hayden

12 1 0
                                    

PDV Hayden

J'ai bien aimé la journée que j'ai passé avec elle. C'est une fille superbe. Je n'aurais jamais pensé m'entendre aussi bien avec elle. Lorsque nous sommes partie de l'école, je savais automatiquement que ma journée allait bien s'annoncer. Nous sommes allés faire un long tour en voiture avec la musique à fond et les fenêtres baissées. Je me sentais tellement libre. Ensuite, vers la fin de la journée, nous sommes allés au terrain de football et nous nous sommes couchés dessus et nous avons tout simplement parlés pendant au moins 2 heures. Lorsque j'arrive à la maison, il n'y a personne. Je monte à ma chambre et remarque qu'elle m'a envoyé un Snap. Je l'ouvre et il y a une photo d'elle, mais cette fois-ci sans sa brassière. Elle se cache un peu, mais elle reste magnifique. Je sens mon membre se durcir. C'est mauvais de penser ça, mais j'ai hâte de pouvoir toucher son corps et de l'embrasser. On est pas encore rendu là bien sûr. Je ne suis même pas sûr qu'elle m'aime. Elle doit seulement penser qu'elle m'envoie des "nudes" et rien de plus. Elle me renvoie un autre Snap.

jordyyyn28: Tu aimes?

Avec toutes ces pensées qui se bousculent dans ma tête, j'avais complètment oublié de répondre.

hdn_09: Tu rigoles j'espère? J'adore 😍 Tu es parfaite.

Mon receveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant