Je me réveille ce matin avec une notification sur mon téléphone.
@hdn_09 vous a demandé comme ami Snap
Je l'accepte volontier et commence à me préparer pour l'école. Je me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche et lorsque je reviens, j'ai un message de lui.
hdn_09: Salut.
jordyyyn28: Hey.
hdn_09: Ça va?
jordyyyn28: Oui toi?
hdn_09: Très bien. Je te vois tout le temps à nos parties de foot, je trouvais que tu avais l'air d'une fille cool.
jordyyyn28: Merci c'est gentil. Pareil pour toi. Je suis désolée de couper la conversation comme ça, mais je n'ai pas terminée de me préparer pour l'école. Je dois y aller.
hdn_09: Pas de trouble. On se voit à l'école.
jordyyyn28: Oui :)
Je finis tranquillement de me préparer pour l'école et prends les clés de ma voiture ainsi que mon sac pour finalement partir 15 minutes plus tard.
***
En arrivant à l'école, je n'ai même pas le temps de passer les portes que Riley me rejoint en courant.
(Riley): T'en as mit du temps.
(moi): Mon dieu désolée.
(Riley): Je te pardonne. Hier Benjamin est venue chez moi s'excuser il est juste trop chou il est arrivé avec des fleurs.
contente qu'il m'est écouté.
(moi): Ah oui? C'est trop adorable.
Parfois vos mieux garder nos secrets.
(Riley): Je sais je l'aime trop.
(moi): En parlant du loup.
Elle se retourne et le vois qui s'approche. Elle lui sourit et lui saute dans les bras avant de l'embrasser. Il me fait un signe avec ses mains voulant me dire merci. Je lui tape sur l'épaule avant d'aller à mon casier et déposer mes affaires. Quand j'y arrive, quelqu'un m'intercepte.
(Hayden): Hey.
(moi): Oh salut.
(Hayden): Tu as quel cours? Je t'accompagne.
(moi): Anglais et merci de la proposition.
Je prends mes livres et me dirige tranquillement à mon local avec lui à mes côtés.
VOUS LISEZ
Mon receveur
Teen FictionMalgré ses bêtises, il n'a jamais échappé mon cœur une seule fois...