Plaqué

10 0 0
                                    

PDV Jordyn

*jour de match*

Je m'habille d'un jeans et d'un chandail chaud puisque j'ai décidée que j'allais au match de ce soir. Il est tant que j'y retourne. Pas pour lui ou les autres, mais plutôt pour le sport. Je prends mon sac et mes clés lorsque je suis toute prête et embarque dans ma voiture pour m'y rendre.

***

Redue là-bas, tout est normal. Je monte m'assoir à ma place habituelle et la partie commence quelques minutes après. Je dirais que tout au long du match, tout va bien. Ils sont en tête. 

PDV Hayden

Le match se déroule pour le mieux, mais tout ce qu'il me vient en tête c'est ce que Benjamin m'a dit plutôt dans le vestiaire. Je me tourne vers les gradins et d'un coup je me fige. Elle est là. Après tant de match à avoir ratée, elle est enfin là. Même si j'étais fâché, je voulais qu'elle soit là quand même. Lorsque je me retourne, il est trop tard. Je me fais plaquer avec une force incroyable. Je me ramasse au sol et ne peux me relever.

PDV Jordyn

La partie continue et soudain, il me voit. Dans les gradins. Lorsqu'il se retourne, il est trop tard. Il est au sol et ne peux se relever. Toute la foule a le stress qui augmente. Nous voyons la personne qui s'occupe des blessés s'approcher en courant. 

Mon receveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant